bouzidi11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il a comme hauteure 1 metre et diametre 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ses forme de cages la , je les prefere plus pour des perruiche , pour mon avis cest pas top pour du chardonneret qui je pense serait mieu dans une voliere carré ou mieu rectangle .... ext 1m carré , ou 100HX150LX70L . cest ce que je pense . plutot que de metre mes chardonnerets dans une voliere ronde , je prefere une simple cage pour l'elevage des canaris , bien sur sa nengage que moi et le bien etre de mes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 mai 2010 c est une voliere qui n est pas du tout indiqué pour les chardonneret , je les vois mal la dedans , au moment ou tu doit changer les mangoire ils seront effaroucher et aurons a chaque fois peur ce qui les traumatiserai les chardonneret prefere voler en horizontal , contarirement au canari qui sautille de percoire en perchoire voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cette voliere n'est pas pratique du tous pour les chardon comme te lons dis mes amis makiz et mutan et une chose aussi que lorsque vous poste des photos sur le forum svp redimensionne la grandeure de l'image a 380 ou 640parceque sa deforme le page elle est immensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mes amis w enchallah la prochaine je les redimensinne NASSIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonne chance et essaye de le tourner horizontalement et de changer sa forme rectangulaire et divise la sur 2 tu obtient à la fin deux cages spacieux avec quelque réglage de ta part. amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites