Invité Posté(e) le 2 juin 2010 salut a touse j'aurais bien voulu poste plus de photos mais mon appareille a un probleme [/u[url=http://www.imagehotel.net/?from=k252i2xlz0.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 juin 2010 comme d habitude mustapha bonne reussite tu devrais mon garder un mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Machaalah !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 mon ami on arrive plus a être étonné de ta réussite depuis le temps que je te suit poste apres poste et de forum en forum tu ne fait que de mieux en mieux , tu est meme arriver a réalisé le reve d'avoir de la mutation , je te souhaite mon ami que chaque saison soit encore plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 mutan a écrit:mon ami on arrive plus a être étonné de ta réussite depuis le temps que je te suit poste apres poste et de forum en forum tu ne fait que de mieux en mieux , tu est meme arriver a réalisé le reve d'avoir de la mutation , je te souhaite mon ami que chaque saison soit encore plus grande merçi mutan je fais de mon mieux je ne suis qu'un petit amateur qui esseye de sauve cette espese qui a disparu totalement de notre pays merçi et je te souhaite a toi aussi une reusite et tu a aussi de tres beau chardonneret si un jour je serais de pasage a marseille je paserais te dire bonjour et te serais la main pour le travaile que tu fais ..sa fais tres lontemps que je n'est pas pris des vacance a causse de mes chardon il faudras que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 makiz a écrit:comme d habitude mustapha bonne reussite tu devrais mon garder un mon amimerçi makiz je te remerçie je ferais de mon mieux pour te laisse un chardon tu sais que l'annee passe j'ai eux que des femelle meme pas un male et cette annee je vais voir combien de male que j'aurai j'ai perdu deux couve a causse de la secouse que nous avont eux si tu te rapelle elle ont abandonnee les oeufs au premier tour j'attend maintenent le deuxieme tour si dieu le veux et jespere que tu va bien et pourtant tu habite a deux pas de chez moi et en se voie tres tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 booogzy a écrit:Machaalah !Bon courage !merçi mon fils je te le souhaite a toi aussi alors ou est ton elevage si tu a besoin des conseille on est la pour t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 juin 2010 je pensse que cette anné tu va avoir des males in chaallah , tu sait bien qu une année sur deux on obtient plus de femelle que de male , une autre année plus de males que de femelle je comprend que tu a des occupations , j attend toujours ta visite mustapha et faire un tour au parc pour cuellir les plante sauvage , tous les vendredi matin a 10 h je sort mes chardos pour leurs bain naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour,mes ami .o! o! o! manifique nassim de la portée de ton couple à fait , que dieu les bénice ton couple et inssi que les petit .et que dieu les protège du movais oeil. enccord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toutes mes félicitations nassim, je te remercie pour la joie que tu nous a procurer ainsi que pour cette belle nichée, macha allah t'as eu de très beaux oiseau, merci encore une fois et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merçi a toi aussi mimicheet je te souhaite une bonne reusite il ne faus pas abandonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci a toi mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo nassim ; allah ibarek, j'espère qu'un jour j'aurais ta réussite.macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ANIS(33) a écrit:Bravo nassim ; allah ibarek, j'espère qu'un jour j'aurais ta réussite.macha allahmerçi anis si en veux faire et avec les regles de l'elevage et ne pas negliger les oiseaux en fini toujours par reusireet je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mabrouk ya mustapha faut nous préparer le zrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Allah yebarek Nassim khamsa wekhemouse ils sont magnifique inchallah tu aura de très beaux mâle cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 photo d'une femelle 2009une autre femelle 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 tres belle surtout la deusieme a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elles sont belles tte les deux allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour,nassim.tu a la deux belle F nassim , .que dieu les bénisse.elle son reproduit cette année nassim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 cortes a écrit:bonjour,nassim.tu a la deux belle F nassim , .que dieu les bénisse.elle son reproduit cette année nassim.non pas cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Macha allah, elles sont superbes, surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mashallah, Allahibarak et en plus elle sont baguées, bravo et inchAllah plein de chardo au Maghreb et merci a tous pour vos photos, ça fait plaisir, en attendant d'avoir nos jeunes car moi a part un petit mulet de 15 jours que je n'avais pas prévu, et une femelle chardo qui couvent 4 oeufs, on patiente, on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitation de très beau jeune encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 eh mutan,je comprend pourkoi tu aime la 2éme photo car elle ressemble bocoup a ton parva(le tien et pas le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 un vieux chardon que j'ai aime et qui n'est plus de se monde il a vecu 3ans son voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il était aveugle???j'espère qu'il a retrouvé sa vu dans l'autre monde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 4 juin 2010 désolé pour toi et pour lui , les deux autres sont magnifiques je te félicite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nassim je te souette plein de chardon comme ce luis que tu a perdue , et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 salut a tous d'autre photos de mes jeunes chardonneretdeux chardon de 5 jours que j'ai bague aujourdh'uiet 3 autres de 2 jours si vous voiyez bien la femelle n'a pas construit de nid desole pour la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 felicitation et mashallah , esperons que nous aussi sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Un grand bravo à toi pour ce défi relevé et cette belle réussite.Amicalement, Toufik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 felicitation et maschallah esperons que nous aussi sa marchera inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salem alikoum, felicitation, ils sont tres beaux macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 salut est bien voila aujourdh'ui la sortie du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont magnifique nassim toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bravo nassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 [b]ils sont tres beau macha allah,j espere un jour faire pareil inch allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Allah yebarek 3ami Nassim il sont magnifique mashallah je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 mes félicitations khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites