Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driss74000

petit jeté hor du nid URGENT

Messages recommandés

Ma femelle a jetais hors du nid mon premier petit éclos ce matin je pense que c’est ca première couvée je ne m’inquiète pas trop mes je suis sure quelle risque de jetais les autre une foi éclos .jais récupéré le petit je les mis dans un nid emmitouflé avec les accessoire de nidification et je les mis devant une source de chaleur en espèrent un miracle. et si inhala cela ce produise je voudrais savoir la fréquences de remplissage du jabot quelle température gardé le nid et combien de foi nourrir les petit pour espéré les sauvée.jai déjà réussi cela avec des mandarin mes la je pense que c’est une tout autre histoire.et aussi quelle nourriture approprié pour les nourrir j’avais pensé a nutribird. Merci de m’aidé et je vous remercie d’avance c’est assez urgent. Je ne pense pas que ce soi le male qui a jetais les petits parsqu'il ce tien hors de porté du nid depui le debut de la couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous d'abord si tu a lesseer ton couple enssemble je te conceil dabord de retiré le male et de remettre le petits dans sont nid parfois il peut etre ejecter par accident , donc met ton male dans une petite cage et acroche la cage sur le coté de la cage de la femelle et remet le petit dans le nid avec ses frere et soeur encore dans l'oeuf je supose .

il est clair que cela na rien a voir avec les mandarins , si tu voie que tous les petits sont née et que la femelle continu a les ejecter du nid , la ok tora pas dautre choix (( une seringue , une epicraniene pour apporter un embout tres fin et souple qui vas largement te facilité le nourrissage , au NUTRIBIRD A21 , vue quils sont fraichement née cest toute les demis heure le temp de 24 a 48 h que ce crée le jabot , enssuite cest toute les heure du lever au coucher donc de 6h a 21h , les derniere ration doivent etre plus importante car ils vont devoir passer la nuit en puisant sur leur reserve . la temperature doit etre de 35 degres , minimum , 37 cest le top .au bout de 10 jour les petit commence a manger toute les 2h et a partir de 20 ils commence a picoré donc dispose de la patée et des graine tous en continuent le nourrissage , dés que tu remarque que les petits mange seul ralenti progressivement jusqua ce quil mange entierement seul .


le nutribird A21



la seringue san eguille :




l'épicraniènne tu récupere juste lembout avec 1 cm de tuyau comme entourré en rouge :



voila la seringue prette a lemploie :



voici pour te donné une idée :

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...