golden 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour tout le monde voila je vous annonce la naissance de mes hybrides 2010 ils ont 20 jour chardonneret parva x femelle rouge intensif .voila le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bravo a toi, et merci pour la video[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 la mere est bien celle qui les nourris ????ce nest pas une mosaique rouge !!!!!! ???? a moins que rouge mosaique et mosaique rouge ne soit pas le meme sinon un mosaique rouge cest ça :femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 lol méme moi,je me suis posé la méme question que toi mutan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci a vous les amis .et merci mutin pour la remarque dit moi allor ces quoi le nom de la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jchui pas sur mais je dirai rouge shimmel ou rouge intensif!!!en tout cas,elle a été coloré avec du colorant rouge un truc comme ça quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salut je suis du même avis que toi shainzer rouge intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 4 juin 2010 en tous cas jolies petits félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci pour linfo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites