mukirayy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bjr les amis ,normalement pour aujourd'hui j aurai due voir l'éclosion de 3 oeufs de canaris mais rien ne sais passer , comment voir si le canaris est tjrs vivant dans l oeufs?si j aspire l oeuf avec de l eaux peut etre cava les aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 prend un verre deau tiede , vérifie que les oeuf non pas de breche et tu pose l'oeuf dans leau tres delicatement pour ne pas faire de vague , si le petit et vivan tu va voir loeuf bouger comme des batement de coeur mais juste en une ou deux petite secousse , pas plus d'une minute par oeuf dans leau , de plus leu va ettendrir la coquille qui devrai facilité leclosion naturelle . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukirayy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vais allez voir , si y a pas de breche , je pense avoir vue une ptite fisure la tantot , donc ceux la dire que il est vivant merci l'homme plus rapide que le téléphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukirayy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 slt mutant aujourd hui il a eu une éclosion , je laisse les 2 autre oeufs pour voir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites