Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oiseau vert

un oeil fermé

Messages recommandés

bonjour
ben tu peux lui mettre du sérum physiologique, une petite goutte, il a peut-être une poussière dans l'oei, en attendant le savoir des autres, j'espére que tu auras d'autre avis, a bientot

bonjour oui tu peux faire avec le serum ou tu mé une baignoire d'eau avec 3 goutte de citron ses comme sa que jé soigné mon mulet environ 3 jour ses rien de grave

Invité
Comment est son oeil maintenant ?

Si tu vois que son oeil est irrité de l’intérieur comme un film blanc, il faut lui appliquer du collyre mais avant il faut lui nettoyer l’oeil avec une compresse et du sérum physiologique. sinon comme ils ont dit plus haut

Bonne chance

salam alikoum
une fois j'ai eu un problème avec mon chardo quand je lé chassé il avait la glu qui s'est collé sur son œil ou presque , il a perdue le plumage tout autour de son œil et il a eu une infection , j'ai acheté des goutte de désinfection pour yeux (d'enfant) et je versé chaque jour une cuillère a café dans une petite tasse d'eau minéral et je mélange tout ça dans une seringue que je vais éjaculé exactement dans son œil après trois jour j'ai cessé de le touché pour pas le brusqué et j'ai continué a faire la même mesure dans un vaporisateur et je vise ses yeux ...une semaine plu tard j'ai vue une excellente amélioration , j'ai arrête le traitement des goutte et j'ai continué avec du cérome +eau minéral dans sa tasse "bain de tête" jusqu'à ce qu'il est parfaitement guérit , je te conseil aussi de tout désinfecté (cage accessoire et endroit fréquenté) et l'éloigné des autre oiseaux si yen a , pour pas avoir une contamination au cas ou , change carrément ses grain alimentaire et donne lui des grain que tu achéte d'un autre marchand de grain ..sa se peux aussi ke certain marchand qui néglige l'hygiène de leur produit et sa fait transferé des bactéries a nos oiseaux .....voila en attendant l'avis des autres pour bien mixé les idée et s'en sortir avec une bonne orientation (le but du forum)
je te souhaite bonne chance frére :))

• Créer...