Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimo1

traitements naturel

Messages recommandés

bsr,
il y a t il des traitements naturel pour les poux , est-ce que du citron dans l eau de bain est il efficace , merci pour votre reponse.

je ne connait pas cette méthode mais chez l'homme déjà le vinaigre et très efficace pour les poux tu peut en mettre légèrement dans le bain . ( vinaigre de pomme ) .

Invité
meme leua de javel n'agresse en rien les poux des oiseaux cest une vermines tres coriace il y a un poste similaire qui ce trouve sur le portail dans les derniers sujet traiter tu trouvera tes réponses .

pour ma part je pense quil y a des traitement preventif naturel contre les poux mais pour du curatif cest moin evident peutetre le perivol poudreuse qui si je ne me trope pas et une poudre de pyrethre qui et une plante donc naturelle , il faut le vérifier via google , et sur ce fameux poste don je parle et qui ce trouve sur le portail . amicalement

y a une méthode pratique
tu mets une baguette de bambou et chaque jour tu nettoies les bouts ou les poux se cachent

Invité
les rosau sont effiocasse cest une tres vieille méthode en effet mais aussi tres efficasse on fait 3 a 4 troue sur toute la longueur du rosau qui deviendra un perchoir puis chaque jour on brule les perchoir et on change avec des neuf jusqu'a ce que le probleme soit enraillé

dans les cas extrêmes et sans trouver de solutions ou de médiacments a proximité , achetez du shampoing anti poux pour enfantx et mettez quelques gouttes dans l'eau du bains et s'il y a épidémie , vaporisez et pschittez directement l'oiseau sur 3 jours consécutifs

il ya une traditionnel solution je le meme fait et c efficasse tu peut le mettre le cendre de feux dans la cage et les places ou se trouve les poux et tu va voir
bonne chance

• Créer...