housni chardou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 slt mon chardou a les poux comment je doi fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 salut il te fraudras achete insectornis attention il y a deux modele l'un pour desinfecte le materiel et l'autre pour oiseaux c'est la meme boite mais c'est inscris dessu que tu met un gramme dans la baignoire et tu lui donne pour prendre son bain et tu change la cage et les accesoire sa devrais allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 oui , combien d'oiseaux tu a ???? pour ma part avec 9 couple quand jai eu des poux il ma falu desinfecter les cage et tous les accessoire et je les est traiter , jai changer les nid jai traité les parents et les nouvaux née , jai mis du tabac sou la bourre des nid jai tous revaporisé de frontline et jai pété des fumigènes parastop jai plus de probleme et jespere que sa va continuer comme ça , il ne faud pas oublier que les poux sont des vempire ils sorte de leur cahette la nuit et ils vienne sucer le sang des oiseaux des poux peuvent tuer tous un elevage en un rien de temp si on ne les prend pas au serieux et attant . . . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pourquoi du tabac sous la bourre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 un répulsif naturel tous comme le mouron blanc seché , ou la bourre laver au savon de marsseille , il me semble que la tanaisie et la pyrèthre aussi .pour le tabac lol les corvidés le save déja car dans les nid de choucas on retrouver des 100ene de mégots san doute pour ça , ou alors juste pour le confort en tous cas ils on leur insecticides naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OK merci pour l'info mon ami , je me coucherait moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 svp c que je le ne me pas avec les autre chardou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 18 juin 2010 Plusieurs eleveur déconseille le tabac car cela fait fuire les femelle du nid , je n'est jamais eu de poux donc je n'est pas essayer pour vous le confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites