mukirayy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bjr les amis , pour écoler un chardo qui est en nichée avec d autre bébé canaris et elever par une canarette es ce que son chant peut il etre sans faute parce que je sais que le chardo prend vite le wit de la canarette es ce que il y aune solution pour sa?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 la solution cest a 7 jour de retiré le mulet ou le chardonneret de la canarette , de le placé dans une piece loin des wiiiiiiit de tes canari et de le nourrire a la main tous en l'écolan par exemple de 07h a 12h puis de 16h a 20h donc en lessant 4h d'intervale entre les 4 heure d'écolage , ce qui permet a ton oiseau denregistré et dexprimé ce quil apprend duran ses 4h de silence .si tu veut pas te prendre la tete a le nourrir a la main ou que tu na pas le temp parce que tu travail et que tu na personne pour te remplacer durant ton abscencxe , et bien lesse le avec la canarette et au plus tot du sevrage tu le retire pour le metredans un piece loin des can,ari ou tu fera un écolage en petite cage de chant , tu devra également prendre en conte l'alimentation qui joue un role important sur la concentration la facon d'apprendre et découter et donc d'interprété de ton oiseaux .(( ps : si cest un petit major que tu a abandonne cest cauze perdu les major ne sont pas des oiseaux de chant et tu poura écoler aussi longtemp que tu veut on ne poura jamais trensformer un ane en cheval de courses . par contre si ton oisau et parva ou elegant la tu peut te donner ce plaisir de l'écolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukirayy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci mutant , le petit ou la petite faut voir sa aussi mais j espere que tout d abord l eclosion de déroulera bien et par après je verrais en ce qui concerne le petit le male et un elegant et la femelle aussi juste un peu plus grande comme je te l ai dit donc ca sera un elegant? je suis en stresse pour l 'eclosion tout comme toi tiago lol ps tu aime vraiment pas ses major lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites