Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Quand Commencer l'apprivoisement et comment ?

Messages recommandés

J'ai aquéri un chardonneret il ya une semaine de cela


Quand Commencer l'apprivoisement et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel but tu a acqueri ce chardonneret ,quel est ton objectif, quel age il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence déja par trouvé une femelle le plus important du couple c'est la femelle c'est elle que tu doit apprivoisé en premier car c'est elle qui sera sur le nid .
Après tu peut toujours apprivoisé le male .
Tu doit être en permanence a coté de lui tu met dans une petite cage il ne doit pas voir d'autre oiseau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle maintenant meme si ce n'est pas la période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je dit maintenant c'est dans 1 mois a peine tu la prend juvenile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les sexé juvéniles lol

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apprivoisé un jeune male cest super car quand tu le metra avec une femelle il serat super calme , docile mais dans ce cas apprivoise aussi et en meme temp une femelle car une femelle apprivoisé agrandira tes chance d'avoir du resultat en periode de reproduction , de toute facon une fois mis en cage et en couple une fois le couple former ils resteront des oiseaux hyper calme non peureux mais ils perdront une grande partie du travail que tu aura fait pour les apprivoisé .

je pense que si tu veut garder un oiseaux aprivoisé qui vole partout qui ce pose sur ta tete et mange et chante dans ta main tu devrai te choisir un petit jeune que tu écolerai a ton gout tous en l'apprivoisant au maximum et celui la tu ne le garderait que pour le chant et le contact . cest mon avis et conceil .

je tes envoyer un MP avec une video de mon jeunes qui comence a bien réagire a mon travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...