Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Quelle sous-espece ?

Messages recommandés

au vue des photos , c est claire ce n est pas un juv , mais un vieux d au moin plus de 2 ans
celui qui est sur l aphoto 1 et 3 , c est una parva genre britanica a masque carré qui ressemble a un elegant
celui qui est sur la photo 2 c est un parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponce


J'attend les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut anisU makiz cest l'expert numéro 1 de notres forum ,je pense que tu a eu la top réponse du premier coup .

pour ma part je t'aurais dit que la photos 1 et 3 ce sont 2 male élégant ou plutot elegantXparva donc un métissage . et il est vrai que la sous espece britanica ressemble a ce meme résultat , pour la photo numéro 2 je dirait une femelle parva qui nest pas au meilleur de sa forme cette oiseaux a besoin de bain , et dune bonne cure reconstituante , suivit dune autres vitaminées le tous dans une grande cage avec baucoup de bain et de soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mutan pour votre réponce





PS: c'est le meme oiseau sur les 3 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing et bien jai du mal a le croire disont que la photo 1 et 3 ok cest le meme masque bien large et carré alors que le profile de la photo numéro 2 et plutot court , scratch mais bon si tu le dit je veut bien te croire

lol! je vais metre la faute de nos erreur sur la mauvaise calité de tes photos lol!chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol



esk sa se peut qu'il na pas encore terminer sa mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre un expert c est visible qu il ne s agit pas du meme chardonneret , j ai repondu a la question pour ne pas le decevoir et qu il y est au moin une reponse
ce genre de question farceuse ca devient lassant et fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
Je vous jure que c'est le meme chardo

esk sa se peut qu'il na pas encore terminer sa mue ?



Amicalement



SVP les amis répondez moi a cette question : esk sa se peut qu'il na pas encore terminer sa mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date des photos est aussi différente je vous jure que c'est le meme oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp d'après ces nouvelles photos répondez moi a ces quetions :

-Est ce que c'est un Parva ?
-Quelle sous-espèce ?
-Est ce que sa se peut qu'il na pas terminer sa mue ?




Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous et possible apres tous la marmotte met bien le chocolat dans le papier d'alu lol! , serieusement ce que je te propose pour quon en finsissent cest que tu nous face des photos fraiche des photos propres et nette de ton oiseaux les aile ouvete , aussi de sa tete vue de dessu de dessous et de coté et on poura en finir car on tourne comme des poisson rouge dans un bocal si tu nous aporte des element clair et précis on poura etre clair et précis car la cest le souk . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
tous et possible apres tous la marmotte met bien le chocolat dans le papier d'alu lol! , serieusement ce que je te propose pour quon en finsissent cest que tu nous face des photos fraiche des photos propres et nette de ton oiseaux les aile ouvete , aussi de sa tete vue de dessu de dessous et de coté et on poura en finir car on tourne comme des poisson rouge dans un bocal si tu nous aporte des element clair et précis on poura etre clair et précis car la cest le souk . amicalement



Merci Mutan .
Pour les photos de la tete je peux les prendre , mais pour les ailes ouvertes je ne veux pas le strésser car il n'est pas apprivoiser a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu pouver nous mettre directement les photos les lien pour moi sont tres difficile car jai un tres petit débit et sa mais des heures donc des photos en casch si tu peut merci beaucoup , même si tu a deja eu le plus gros de ma réponse au questyion que tu mas aussi posé en mp .. sos les amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup frero , moi ce que jen dit cest que cest un parva avec un plumage bien sombre comme je les aime, quil a les caractéristique d'un male par apport a la calotte bien noir profond et aussi a sa moustache , par contre je trouve le masque plutôt court , il me semble aussi quil a besoin de faire beaucoup de bain et aussi detre mis plus souvent au soleil , une grande cage serait plus approprier lui donner également beaucoup de plante , et de fruits et légume : orties , figues ext. . . .

vous en penser quoi les amis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que son masque paret corcte a celui d'un male, il depasse legerement deriere l'oeil, il est bien rouge, le plumage paret gras, donc comme le dit Mutan des bain lui fera le plus grand bien + fruite et légume de saison, et plante sauvage, en respectant les proportion a distribué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp djamelito c'est gentil de ta part d'avoir mis les photos directement

@ mutan et djamelito : des fruits et légumes tous les jours ???


regardez cette photo , esk c'est normale cette couleur blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les fruit et légume donne 3 fois par semaine , et pour la plume cest rien ce nest que de la sous plume qui et remonter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mutan

esk dans le meme jour je donne un fruit et un légume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a dans le forum la plus part des réponses a tes question cherche un peut et tu trouvera , et si vraiment tu ne trouve reviend posé tes question , le mieu et de donner par exemple un legume aujourduit , un fruit aprés demain , des plantes sauvage le sur lademain exetera , il faut varier , mais perso je suis pas pour les melange si aujourduit cest les orties alors je donne des orties a tous le monde ext . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leur donne les feuilles d'orties ?

STP mutan donne moi des examples des légumes , fruits et plantes sauvages préférées du chardo



Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam anisU, regarde sur le forum il y a des sujet traité deja sur les plante et légume les fruits a donné au chardon.

exemple; pomme, carotte, figue, datte, cocombre, pissenlit .....
pour les ortie tu donne les feuille et surtout les bourgeon, c'est sa qui excite bien les chardon.
fait une petite recherche tu va tout trouver frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dites esk c'est une perte de plume autour des yeux ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en periode de reproduction , les male quend ils sont bien chaud on le contour des yeux et du bec qui pele tres légèrement je ne fait que donner mon idée mais je pense que cela pourait provenir de (( la monter de testostéronne et également de l'alimentation plus riche en cette période )) si quelqu'un pourait affirmer ou infirmé cette idée . pour ton oiseau anisU ne ten inquiete pas en cette saison cest tous a fait normal , regarde mon male l'année derniere , et cette année encore mes male sont comme ça :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mutan tu me rassure


PS:Esk je le mets au régime alpiste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a toute la rubrique alimentation pour taider a te metresur la bonne voie va y de toi meme chertche les réponses elles y sont l'alimentation doit etre équilibré et réglé en fonction de different critère comme par exemple son espacve de vie , de vol , le climat dans le quel il vie . . . la période dans la quelle il ce trouve repos , reprod , ou mue . . . . bonne recherche , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...