housni chardou1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 s que le qotrain (l huil de cade) est bon pour les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour les chiens oui pour les oiseaux aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je pense que si c'est éficace pour les chien sa l'est aussi pour les oiseau, les poux son des poux, mais la dose n'est pas la meme a donne pour les qhien que pour les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 s que je le me dans sa benoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 slt housni chardou non jamais juste ce huil ne tue pas les poux mais juste il debarasse des pux qui niche dans les mangoir ou dans les crochés de la cage les perchoirs ..... ru prend un coton tige tu prend un peux de huil et tu le mis dans les accsesoires de la cage bien sur ne touche pas la nouriture ni l eau juste a l exterieur et tu veras que les poux s enfuis de la cage ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comment on l'appelle içi en Algerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 "lguatran " mon ami anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci bcp CHARDO84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mimiche a écrit:pour les chiens oui pour les oiseaux aucune idée!!!Salut frère comment on l'utilise sur les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Est ce que ce n'est pas nocif pour les chardo ?et comment l'utiliser sur l'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 attention ne faite pas de conneriene pas utilise pour les oiseaux c'est tous se que j'ai a dire faite gafe un oiseau c'est pas comme un chien il y a une tres grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Med Maknine a écrit:mimiche a écrit:pour les chiens oui pour les oiseaux aucune idée!!!Salut frère comment on l'utilise sur les chiens?tu le dilue dans l'eau et tu vaporise ton chien. je suis du même avis que nassim ne prenez pas du risque utilisez INSECTORNIS pour les problemes des poux il est super efficace disponible en Algérie et au Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok frère merci pour cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ons mis pas huil de cade sur l oiseau juste ons mis un peux dans les accsesoires de la cage pour que les poux ne niche pas setous loin de la nouriture et loin de l eau ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mais les poux qui sont sur l'oiseau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah la il faut acheter un anti poux mon ami anis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai trouvé un anti gale (patte) mais j'ai pas trouvé un anti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si tu trouve mon ami il est disponible partous comme liquide et meme en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULOUD11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 très cher amis moi j'ai eu un problème de poux avec mes chardo et je l'ai règle avec des bain d'eau mélanger avec du vinaigre rouge(2,5ml dans la benoire );c'est très efficace et c'est très bon pour le plumage. NB: éviter d'utiliser cette méthode avec des sujets blesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 faite attention c la seul chise que je peut le dire un chien c pas un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites