anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mon voisin a un chardo qui bouge sa gorge et tout (comme si il chantait )mais aucun son ne sort Donc esk cela veut dire qu'il a perdu sa voix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je pense qu'il a un probleme dans sa gorge, il fait pas comme si il chantai mais il doit avoir un truc qui le dérenge dans sa gorge et sa l'empèche de chanté;avis perso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci de votre réponce djamelitoMais il chantait avant est ce que ce probleme s'enleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allor je pense qu'il doit avoir des accarien dans la gorge.esqu'il fait comme si il voulai recraché une chose dans sa gorge ?moi j'ai une femelle qui fait sa et on ma dit que sa peut soit etre des accarien soit une maladie respiratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non il fait pas comme si il voulait recraché kelk chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allor là je sais pas se qu'il doit avoir, attendont les autres sugjestion des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci comme meme djamelito oui on attendra les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je crois que ton oiseau as un problem respiratoir les courant d aire provoque ces symptomes une chose mis le une figue séche avec deux goute de huil d olive est nchalah il seras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Bcp Chardo84 inchallah L'huile d'olive sur la figue sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui anis sinon esseye de lui donner la graine de CHIA car elle stimule l oiseau pour chanter elle nettoye le corp de nos oiseaux aussi c est une graine superbe mais avec moderation une fois par semaine setous dans un goudet aussi essye de changer l eau de ton chardo au moin 2 fois par jour puisque c est l été ok une question a te poser mon amis anis esque ta pas changer le régime alimantaire de ton oiseau subitement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 essaye de lui donner un peu de miel dans un petit tube pas beaucoup qu il ne s en mettes pas de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour vos précieux conseils mes amis @chardo84 : non j'ai pas changé subitement son régime j'ai juste ajouter un peu mélange comment s'appele la graine de chia en français et on peut-on la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle s apelle comme ça graine de chia tu trouve partous en algerie chez les jens qui vend la nouriture des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Maintenant il répond un peu quand il entend un chardo chanter mais vraiment pas bcp par apport a son habitude mais en dirait que sa voix s'affaibli ( le volume a baissé lol )PS : il ne lui a rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites