yaston 0 Posté(e) le 23 juin 2010 d'apres vous quel est le meilleur ecolage que je puisse faire pr un hybride verdier male x canari mosaique blanche femelle?Les hybrides viennent de naitre ils sont 3 j'espere avoir au moins un male!merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Le meilleur chant que tu peut lui mettre c'est le verdier , mais bon c'est pas un chant terrible mais certains aime . Je doute fort qu'il puissent apprendre des notes de chardonneret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ppourtant on me certifie qu'il peut les aprendre et je suis pas tro fan de chant de verdier!!!merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Peut être qu'il peut apprendre mais comment va t'il la sortir ? Tu voit un verdier faire le pliwpliw ? Il n'ont pas du tout la même intonation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 je pense qu'il lui faudrait un ecolage hybride style copia pour mulet et pas pour chardonneret il ne faut pas sous estimé le potenciel des hybrides celon mon avis si tu travail en copia qui et plus decomposé plus lente plus carré qu'un chant naturel je pense et je mavancerait presque a dire je suis sur que meme si il serat en dessous dun hybride chardonneret quil sortira quand meme un beau chant verdier X canari je pense un chant tres puissant avec des intonation plus grave comme le dit tony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites