Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djamelito76

sos urgent

Messages recommandés

voici des foto de mon oiseau qui se deplume sous le bec et autour des yeux, sa devien inquiettent car sa le fatigue beaucoup, je m'adresse a vous car j'ai fait des recherche sur le net et je trouve rien.

toute suggèstion est le bienvenu, merci d'avance.



*

*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lannée derniere jai eu le meme cas mon parva algérien je pense avait etait trop chauffé et il a comencer comme ca , il a fini avec toute la poitrine , le coup , et la moitier de la tete déplumé .

jai pris un coton tige et jai badijoné de vaseline , a coté je lui et fait une cure de 10 jour en vitamine C (( upsa effervecent 1 comprimer dans 3 car de litre deau la bouteille ce concerve au frigot je lui changer chaque jour 2 fois par jour pendant 10 jour ))

enssuite je lui et fait une cure de 45 jour de mutavit et sedechol 3 jours de chaque . il ma refait sa mue impecable et a ce jour cest mon plus beau parva .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regardé de plus prèt si c'est bien la galle deplumante, je vais mieu me renseigné et si il s'avère que c'est sa, je lui donnerai de l'ivomec, il paret que sa marche tres bien en 3 jours l'oiseau atteind est guéris.
Merci a toi Santiago pour se que tu as fait pour moi.
La FAFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

makeinche mouchkil FAFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito fait ce que mutan t'indique , ce n'est pas une gale déplumante , l'oiseau a trop chauffé et a reçu une alimentation trop riche

la cure de vitamine C a forte dose et le calme sont le meilleures indications dans ce genre de cas

la vaseline en coton tige comme il t'a dit aussi , mais jamais sur les yeux

de quel ordre est la grandeur de sa cage et est ce qu'il prend régulièrement son bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
oui djamelito..n'oublie pas qu'on es en plein réchauffement de la planéte et on va tous déplumé donc c logique lollll
j'aimerai , ou on aimerait tous voir une photo très bien zoomé un bon agrandissement sur la surface déplumé sa va nous aidé encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...