housni chardou1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mon chardonneret ne hnte pa s et il a les s que c a cous des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ne chante pas et il a les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 housni chardou a écrit: mon chardonneret ne hnte pa s et il a les s que c a cous des poux encore une preuve que tu te précipite trop cool jeune ami anisU si il a des poux et bien il faut que tu le traite vite car depuis que tu dit quil a des poux sa fait longtemp que tu aurait du le soigné on ta donner les méthode et conceil d'utilisation . il ne tien cas toi de les metre en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j ai acheter le anti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 comment je save que il na pas des poux mutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mutan a écrit:housni chardou a écrit: mon chardonneret ne hnte pa s et il a les s que c a cous des poux encore une preuve que tu te précipite trop cool jeune ami anisU si il a des poux et bien il faut que tu le traite vite car depuis que tu dit quil a des poux sa fait longtemp que tu aurait du le soigné on ta donner les méthode et conceil d'utilisation . il ne tien cas toi de les metre en pratique Mais je n'est rien écris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 cest ta faute tu me rend fou tes partous sur le forum sur mes mp lol je te voi partous meme qiuand tu y est pas tu ma rendu fou je suis fichut désolé anisU je me suis tromper culpa mia amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 slttttttttttttttttttttttttttt svpppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 /medicaments-et-traitements-naturel-f38/les-poux-t2843.htm?highlight=les+pouxhousni chardou cest totalement inutile de poster plusieur poste pour un meme sujet .pour ton problreme si ce nest que pour un seul oiseaux en attendent que quelqu'un te donne le nom d'un produit disponible dans ton pays tu peut deja metre des perchoir en roseau tu fait 3 ou 4 troue sur toute la longueur de ton roseau , le jour les poux ce cache et ne sorte quie la nuit pour aller ce nourrire du sang de ton oiseaux donc nétoi ta piece desinfecte comme tu peut netoi bien ta cage , ébouillante et desinfecte les ustencile voir la cage au complet , palce ton ouseau dans cette cage et place les roseau comme perchoir tous les matin tu change tes rosau et tu brule les ancien cest progressif mais efficace . jespere que quelqu'un conait le nom d'un produit comme ivomec ou autres , pour ma part j'utilise frontline et sa marche du tonnère . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salam alikoum Housni je ne connais pas ta région (ou pays) , en attendant ;tu doit faire un nettoyage général de la cage et les endroit fréquent là ou tu le pose , une désinfection total avec l'eau de javel de tout ses accessoire comme mangeoire buvette perchoir etc...tu désinfecte aussi le mur là ou tu le pose et tu lui donne une douche a l'aide d'un vaporisateur ou une pompe , ki contient de l'eau minéral + une très bonne dose de vinaigre de cidre les poux déteste ça "momentanément" , fait ce nettoyage quotidiennement ou presque ; en attendant de savoir de quel pays tu es pour essayé de t'aidé a cherché le bon produit de chez vs , en urgence tu doit le booster chaque jour avec divers fruit, pissenlit , carotte rappé , œuf dure et un bon mélange de grain blanche et quelque grain de niger en godet une fois par semaine en alternance avec grain de lin et chènevis le temps qu'il guérit car il risque l'anémie (la poux suce son sang) bien sure tu ne va pas administré tout ça a la fois mais chaque jour tu administre un truc , apparemment il est faible vue qu'il ne chante pas et c logique ..voila on attendant des nouvelles je te souhaite bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites