rachid93 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut j'ai un chardon qui chantent je lui ai mis un chant de chardon et je crois qu'il a oublié son premier chant est ce que c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 donne plus d'info rachid, ton chardonneret a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je ne saurai te le dire mais c un vieux je dirais 1 an /1.5 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 28 juin 2010 1 ans/1.5ans ce nait pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'inquiete pas il ne perdra pas son chant, et meme si tu veux lui apprendre un nouveaux chant ce n'est pas la bonne période, tu attends quand il rentre en mue et par peu de chance il apprendra peut être quelque nouvelles notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comment ça peu de chance ?sinon quelque personnes m'ont dit qu'il pourra assimiler quelques notes merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 s'il a passer sa 2eme mue tu as peu de chance il pourra apprendre quelque notes c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites