Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Spray Anti-poux

Messages recommandés

Slt les amis

je viens d'acheter un spray anti-poux de marque espagnole (tabernil insecticida )

Je voudrais savoir esk c'est un produit efficace et a quel distance le pulvériser ?

Merci d'avance

oui anisu il est efficace mais ne vise pas l'oiseau mais juste la cage car il est un peux fort ,aprés 24 h tu doit vaporisé l'oiseau avec de l'eau pour ne pas laissé en lui ce produit ... moi j'utilise POURROX il est bien aussi
bonne chance l'ami

il est bon , vérifie juste sa date de péromption
ce genre de spray est a pulvériser a une distance de 20 à 30 cm en prenant garde de ne pas mettre sur les yeux et en enlevant nouritture et eau de la cage si tu le fait en gardant l'oiseau en cage sinon si tu le fait en attrapant l'oiseau c'est sur le dos, le croupion et les ailes ouvertes en repectant toujours la distance pré indiquée , essaie de lire la notice d"emploi qui est en espagnol , sinon photographie la et on te dira plus
ou sinon
attends la réponse de mutan qui doit connaitre ce produit mieux que moi
voila

au vu de la réponse de salazar , j'ai des doutes sur ce que je t'ai dit quand a son mode d'emploi
attends d'autre réponse et ne prends pas en considération la mienne
merci .

merci pour vos réponce on peut le pulvériser sur l'oiseau normalement a une distance de 50 cm

PS1 : je veux luter contre les poux qui sont sur l'oiseau

PS2: dans quel moment de la journée je l'asperge ??

si tu connais "el gotrane" , tu met un perchoir ouvert coté inferieur et tu l'étale avec el kotrane tout au long , tu dira a dieu au poux après 10 mn lol , tu refait l'opération une fois par mois ...

J'ai des branches d'arbres comme perchoirs

esk je le remplace par un perchoir vide a l'interieur pour qu'il se réfugient la-bas

Mon oiseau gratte son aile esk sé sur que c'est des poux ?

non tu les remplace par des perchoir demi rond vide en dessous comme celui que j'ai sur mon avatar et tu l'étale avec gotrane , y'en a qui aime les bambou , moi j'ai eu beaucoup difficulté avec le bambou et autre , depuis que jai ce genre de perchoir je l'étal en dessous avec le gotrane une fois par mois je t'assure j'ai oublié que "la poux" existe dans le monde lol

Ok merci pour l'info mon ami

dit moi , quand j'asperge le produit ssur la cage (avec l'oiseau dedans ) esk il faut qu'il soit de dos ??

si tu utilise Tabernil éloigne toi un peux de la cage et vaporise de loin toute la cage tu va surement touché un petit peux l'oiseau , mais si tu utilise Pourrox ya pas de soucis tu peux approchée de l'oiseau et visé sa nuque "derrière sa tête " et évite les yeux comme la dit chardo tunis , les deux produit doivent resté 24 heure sur l'oiseau , le lendemain tu l'asperge avec l'eau minéral ou ordinaire pour lui enlevé ça

ok , mais esk je peut asperger sur l'oiseau Tabernil ?

pasqu'ils sont jaloux de ton oiseau ils veulent l'esquinté lollll anisu on peux pas entamé une discutions question réponse sur les moindre détail mais tu peux posé certaine question importante et tu aura plein de réponse ensuite tu choisis celle qui te convient et qui te semble logique , chaque membre du forum raconte son expérience ou son avis sur certaine sujet donc par précaution et par "expérience" il faut évité d'aspergé n'importe quel produit chimique sur l'oiseau , je crois que tu as assez pigé mon ptit frère , passe a l'action et redonne nous des nouvelle sur ton oiseau ,
merci

Merci ,

je l'ai fait hier soir parsk j'ai lu sur d'autre forum qu'on peut le faite

mais toi tu ma dit il faut le nétoyer avec de l'eau 24 heure après , hier je l'ai fait a 20h

donc esk je peut lui faire de l'eau ce matin , car le soir il ne pas bien se sécher ?,?

Sur la face A :

Tabernil Insecticida antiparasitario externo para canarios y aves de adorno
Insecticida para canarios e passaros de gaiola

Sur la face B :

Uso veterinario

composicion : %tetrametrina 0.175 , butoxido de peperonilo 0.910 , perfume , dissolvente y propente

Indicacion y especies de destino : tratamiento y prevencion de infestacion por parasitos externos en canarios y aves de adorno en general (perequitos,jilgueros,palomas...)
modo de empleo : pulverisar sobre el querpo del animal durante unos segundos manteniendo el frasco aerosol unos 50cm de distancia repetir cada 5 dias para la desinsectacion de jaulas pulverisar una vez a la semana

Interacciones : durante el periodo de utilizacion evitar la administracion de inhibidores de estearasas y excidasas

Pour ce qui comprennent l'espagnol , SVP traduisez ce texte

il ya deux moment idéal pour le bain d'oiseau , la matiné et vers le dernier tiére de l'apres midi ,
a Midi ou après le soir c'est trop risqué évite ça , l'oiseau doit séché avec la chaleur du soleil , en hiver il séche avec la chaleur de la maison et il douche seulement la matiné pour qu'il prend toute une journée pour bien sèche , bref
pour le texte je crois que sa parle des composant chimique de ce produit ,et aussi le mode d'emplois avec l'indication des distance entre l'appareil et l'oiseau , 50 cm intervalle , 5 jour par semaine ,

et je sais que tu peux exercé ce produit sur l'oiseau c'est fait pour lol , mais moi je té juste conseillé par mesure de précaution car il ya certaine question que tu ne trouve jamais de réponse comme par exemple : connais tu la réaction de ton oiseau avec ce genre de produit chimique ? car sa se vois pas toute suite mais plu tard on a vue certain chardo qui sont sensible ou allergique a certaine composant chimique et avec le temps sa leur a fait des complication , donc par précaution évite de le vaporisé brutalement et faire dégagé tout le produit en lui , 2 a 3 fois par semaine ce sera mieux , et 50 cm intervalle tu vise tout les coin de la cage , forcement tu va le touché , pas a 100% mais juste 50 % et c'est ce qu'on cherche a faire ...

Merci

Mais moi je veux me débarasser des poux qui sont sur l'oiseau

PS: c'est pas 5 jours par semaine mais une fois tout le 5 jours

Je crois qu'il va mieux car ce matin il a chanté

PS: je l'ai aspergé avec le produit le 29 juin

salazar_sam a écrit:
non tu les remplace par des perchoir demi rond vide en dessous comme celui que j'ai sur mon avatar et tu l'étale avec gotrane , y'en a qui aime les bambou , moi j'ai eu beaucoup difficulté avec le bambou et autre , depuis que jai ce genre de perchoir je l'étal en dessous avec le gotrane une fois par mois je t'assure j'ai oublié que "la poux" existe dans le monde lol

J'ai essayé ce genre de perchoir mais ya rien en dessous

salut tout le monde, moi j'avais le même problème de poux; j'ai juste aspergé de loin mon oiseau avec du vinaigre de cidre dilué dans l'eau, 2 ou 3 goute dans un litre d'eau puis asperge le et le laissé séché, pendant une semaine un jour sur deux, 1 jour tu l'asperge et le deuxième jour tu le laisse prendre son, bain normalement, j'ai oublié de te dire j'ai changer également la cage et lavé les accessoires. bonne chance

essaye tu as rien à perdre de toute façon le vinaigre de cidre ne lui fera aucun mal au contraire.

Merci mon ami de te soucier il va bien il sort quelque belles notes mais pas de longues chanssons

il fait sa après les douches (toilette)

mais dans la vidéo il a fait sa tous seul

Pas d'indices de précense de poux je comprend rien

Je voudrais savoir pourquoi il se gratte la pate ,

est ce que c'est la gale ? comment le soigner ?

J'ai remarqué que des fois il met les épluchures d'alpiste sur la pate qu'il gratte pourquoi cela ?

j'ai vu que mes oiseaux se grattaient j'ai acheté un produit contre les parasites et j'ai pulverisé l'oiseau dans sa cage mais aprés 2 heures je vois qu'il se gratte c normal ?

rachid93 a écrit:
mais le resultat tu l'as vu tout de suite ou bien aprés 24 heures ?

tu parle du spray anti-poux ?

Le résultat ne sois vois pas directement

pour moi : ya pas de preuves de présence de poux sauf quelque symptomes

je l'asperge depuis le 29 juin une fois tous les 5 jours

Je pense qu'il se sent mieux

Le probleme c'est ces pieds en dirant qu'il ya quelques écailles qui le démangent donc il les gratte avec son bec je voudrais savoir pourquoi ???

J'ai remarqué que des fois il mettait les épluchures d'alpiste sur sur pieds, pourquoi

Salam les frère je cherche un spray anti poux sachan que je suis en France que me conseillez vous mine fadlikoum

• Créer...