housni chardou1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 svp s que le vinaigre dail est bon poure le chardonneret et comment le doner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 le vinaigre d ail??????????? je connais pas frere tu est sur de ne pas parler du vinaigre de cidre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 excellent préventif , antibiotique pour l'appareil digestif et intestin et stabilise aussi le systeme nerveux , il est bon méme pour les humain lol je l'administre une fois par semaine en alternance avec le vinaigre de cidre a longueur d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est excellent ! j'en donne tout les jours a moi et a mes oiseaux ....en fait depuis que je donne du vinaigre de cidre a l'ail tout les jours a raison d'une cuillère a soupe dans 1L1/2 d'eau minérale ça "marche" comme de l'huile sur l'eau .ps : l'huile ne marche pas sur l'eau !!! c'est juste une expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu trouve le vinaigre d'ail naturel chez les herboriste mozabite ou bien les marchand des article religieux (el ikhewa) qui vend du miel du misk et les traitement naturel ...les vinaigre de cidre et d'ail naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tiens j'ai trouvé cet artcle ancien qui parle presque de la même chose voici le lien :/medicaments-et-traitements-naturel-f38/le-vinaigre-de-cidre-t1195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 29 juin 2010 euuhhh tiens c'était pour toi salazar , excuse je te tutoie en fait je devais dire tenez :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas de soucis on es une seul famille ici :) , et merci infiniment pour l'article c'est une excellente mixture que j'ai bcp admiré ... je fait aussi pas mal de mixture qu'ils sont en cours de test sa fait quelque mois , je vais les partagé ici bientôt inchallah car il faut que je m'assure de ça avant de posté quoi que se sois (responsabilité) encore merci bcp et bonne chance a tous :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salazar_sam a écrit:tu trouve le vinaigre d'ail naturel chez les herboriste mozabite ou bien les marchand des article religieux (el ikhewa) qui vend du miel du misk et les traitement naturel ...les vinaigre de cidre et d'ail naturel esk el ikhwa vendent le vinaigre de cidre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui anisu , il se peux que tu ne trouve pas sur place alors tu le commande il va te le ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites