amirouchemes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut a tous voila mon chardon chanter très bien je l'es laisser 2 semaine chez mon voisin qui lui meme a un chardon et la je l'es récupéré mais il ne chante plus.pourquoi?y a t'il un solution? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 30 juin 2010 juste car il as changer ça propre place alors il vas chanter quand il sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour ta reponsemais pourquoi celui de mon voisin sa lui as pas fais pareille quand je l'es garde chez mois plus de 3 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça depand mon ami ya des chardos sociable il chantent partous et devant tous le monde et y as des chardos qui chantent seulement devant une seul personne et dans la place ou il as l habitude de chanter ok alors essyee de faire sortir ton chardo dehor et laisse le devant les jens il vas surement chanter partous avec le tempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites