rachid93 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salutj'ai fait l'acquisition d'un nouveau chardon et j'ai vu qu'il se grattait avec son bec aux plumesque dois je faire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Peut etre que c'est des pouxsa se peut que c'est lié au stress controle les perchoirs si tu trouves des poux procure toi un anti-poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il n y a rien sur les perchoirs comment je fais pour voir si il y a des poux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 désolé mon ami moi je suis débutant je pense que si il se grate bcp c'est possible que se soit des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 il est peut etre chaud quand leur bec change il le gratte souvent sur les barreaux.si nn ca peut etre pour se le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 effectivement ce chardon commence a avoir le bec noir mais l'autre il toujours rosepensez vous que je peut l'accoupler avec une canarette (celui qui a le bec rose) en cette période merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut pour vérifier si il ya des poux ou non tu met dans ta cage une serviette blanche de façon que les poux peuvent atteindre la serviette parce que la couleur blanche les attirent et tu la laisse une demie journée ou une journée sans toucher la cage de l'oiseau.Pour ta dernière question oui tu peut l'accouplée mais si il chante fort et il parade bien sur la canarette ( si il danse en chantent sur elle) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui sa se peux des poux mais je me panche vers le changement de couleur du bec car les mienne font pareil en ce moments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites