Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiche1

video de mon chardonneret qui est mort ce matin!!!

Messages recommandés

salut tout le monde, vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste! hier soir j'ai trouver l'un des meilleurs de mes chardo d'élevage 2009 coincer entre les barreaux de la cage sous le mangeoire, il avait les ails et les pieds cassé, je lui fait boire du miel en espérant qu'il reprenne, ce matin je l'ai trouver mort, tts ce qui me reste de lui c'est ces photos et cette vidéo que j'ai aimer partager avec vous.

Invité
désolé pour toi mon ami , maleureusement on en verra d'autre et sa sera toujour un pincement au coeur un moment de tristesse long ou court , mais yora toujours un petit quelques chose , cest triste mais sa fait aussi parti du jeu des risque et des imprévue ilne te reste plus quas te choisir un de tes plus beau petit et a faire le meme travail en esperent que cette fois cela dure 10 ou 15 an . amicalement

Invité
a chaque fois qu' on perd un oiseau c'est tres triste !!! y'a toujours une petite histoire d'mour qui nous lies , mais un autre oiseau viendera et la vie continue et c'est pour ça qu'on les aimes tant .
bon courage

maknine ezzine a écrit:
maknin kima hada imoutlek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la negligence mon frere!!!!!!!!!!!!!!
desole d'etre franc avec toi.....

je te remercie pour ta franchise l'ami, peux tu m'expliquer cette négligence svp?

meknine a écrit:
Désoler pour la perte de ton chardonneret !!!
je te conseil de changer de cage car les ressort de la cage fermeture de la porte est les mangeoire sont très dangereuse a éviter ou a rafistoler

je te remercie pour le conseil l'ami Cool mais ce n'etait pas la cause de ca mort car mon oiseau etait super calme, en premier vu j'ai cru qu'il était attaquer par je ne sais quoi mais par la suite j'ai constater que ce n'était pas ca car il était accrocher au mur sous une autre cage d'un mulet, si c'était une attaque sa aurais choquer les deux oiseau pas un seul et trouver des plumes partout mais ct pas le cas!!!!!
je doute que c'était une crise, mon oiseau a ateind la coccidiose il était pendent deux semaine sous traitement BIOCERINE c'est un anti bactérien et antibiotique avec une pose de 3 jours de polyvitamine, je crois que c'est la maladie qui lui a causer cette crise surtout quand j'ai lui servit du miel a l'aide d'une seringue il a dégager un liquide blanc!!!!
est ce que quelqu'un d'expérimenter pourra nous dire que c'était ce liquide blanc?

• Créer...