Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

probleme de telechargement

Messages recommandés

Bonjour les amis

je viens de constater qu'il ya un problème sur tout les lien de téléchargement de chants sur le forum! âpre une recherche je constate que sur tt les forum forum-active ce problème existe pour les lien megauplod est sendspace

je vais voir comment trouver une solution pour résoudre le problème ou le contournée

salem 3likom,alor mon ami maknine.;t'a trouvé le chant ke j t'ai demandé.....!j m'axcuz si j ss aussi abusif

bjr mon ami meknine.......j ss tres reconnaissant enver toi et j'apreci ton geste mai ce n'été pa le chant ke j cherché.....mai plutot ce ci ,complet bien sur :http://www.gooll.fr/Oiseaux/chant/extrait%20de%20chant/kadouss1mn50.mp3".....djazaka allaho bikhir

y a 10 secteur du kadousse
khercha. moncada . deux bassin. mouflon d'or. sidi lekhel. bois jolie.
pipinier senssara. parc. oued romaine.

bsr, merci doc,mais j veu et j cherche le chant complet du morço ke j posté.......merci encor

je te remercie meknine pour ce chant croie moi cfait des années que je le cherche, merci encore 1000 t'es tres genereux frere!

cravati a écrit:
bsr, merci doc,mais j veu et j cherche le chant complet du morço ke j posté.......merci encor

change ton style d ecriture , ecrire convenablement pas en sms
merci, faute de quoi tes message serons suprimé comme tous les messages ecrits en sms

docteur a écrit:
le monde et petit mimiche

oui doc je suis tres content, je paris que c'est le plus ancien des kadoussi, maintenant il reste a identifier son secteur par aami (tchoutche Wink

change ton style d ecriture , ecrire convenablement pas en sms
merci, faute de quoi tes message serons suprimé comme tous les messages ecrits en sms

aami nourdine tu connais ( brahim tchoutche ) du kadousse

djazak allaho bi khir ,mon ami maknine......je suis tres emu par ton geste, t'es vraiment genial et je te tir chapeau.....merci encor

• Créer...