redondo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonsoir tout le monde je voudrais savoir comment on peut sexer un jeune mulet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SALEM,JE PENSE QUE C COMME POUR LE CHARDONNERET,PAR RAPORT AU MASQUE, AUSSI AU CHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu as des photos mes les pour t aider , inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il n a qu'1 mois et demi , pas de masque , sinon a partir de quel age il commence a gazouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 normalement il gazouille a 1 mois patiente encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut tout le monde le jeune mulet mal un toujours un colier jaune sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non pas toujour, et c'est pas un collier c'est une petite tache jaune ou orange, mais cela n'est pas obligatoir, moi j'ai un jeune mulet de 2 mois et il gazouille deja, et il n'a pas la tache sous le bec, mais il a le collier blanc autour du cou comme les chardon juvenil male.j'aimerai bien voir la photo de ton mulet redondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok, je vais essayer de poster des photos, meme si ce matin , ja'eu une mausaise surprise en allant le sortir dehor il m'a fait le weeet du canaris , je suis tres deçus surtout que la personne qui me la vendu m'a assure qu'il ne l'aurai pas .il l'a separe de sa mere a 20 jours, je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites