mehdi1340 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SALEM , POUVEZ VOUS ME DIRE SI C 1 MALE OU FEMELLE . MERCI[img]http://i30.servimg.com/u/f30/15/40/22/30/cimg0314.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est une femelle , la masque ne dépasse pas les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 femelle sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui moi aussi je confirme que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo62730 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 12 août 2010 je crois ke c'est une femelle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est sûr c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 14 août 2010 salem,merci pour vos reponses, SAHA RAMDANKOUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je te lassure que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 femelle san doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonsoir a tous.quelqu un pourai t il me dire s il s agit d un mal ou une femelle?.merci de votre gentillesse.cdt.jean albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petit bec masque qui ne depace pas les yeux le haut des ailes a l'air clair (a verifier) donne une photo des ailes ouvertes !!!le nombre de feve sur la queue???je penche pr une femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci yaston mais je crois que tu as raison.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut! de quelle taille est ce chardonneret? petite ou moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bsr .gostokom.elle est de petite taille.c etait juste pour savoir car je l avait trouvee blessee cette ete je l aie soignee comme je pouvais et la elle pette la forme.je la relacherait demain.elle sera mieux dehors car je ne connais pas grand chose.merci de votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c une f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci mackne c est gentillesse de m avoir repondu.ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 femelle a laaziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci bien bounus.owen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 slt owenpourkoi vouloir la relacher, c'était une occasion pour toi, qui n'y connait rien de t'en familiariser et ainsi bien observé, si tu la encor, garde-les quelques temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 slt chnouga.vais t ecouter.je ne l ai pas encore relachee.vais peut etre la garder qu en meme, me suis habitue a sa presence.cdt owen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 re, cdt owensi tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à nous contacter, on va t'aider à la garder, fais froid à gravelines, ça fait plaisir de voir que tu t'es habitué à sa présence, alors tu verras que tous les soins que tu vas lui donner, vont devenir automatique, surtout t'as tout ce q'il faut sur le forum.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok ca roule.merci a tous n hesiterai pas en cas ou.c est vrai fait pas chaud a gravelines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 aspect d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWEN1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci ariedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites