krimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voici mon chardonneret que j accouple en se moment j ai pris la photo il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il a les pattes bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 belle posture verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 VOICI MON MALE DE TUNISIE.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tres beau ton tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 krimo je trouve que ton male etais pas en forme , regarde ses yeux et son plumage.le meknine de tunisie est beau tbarkelah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 prend soin de lui tres beau chardonneret allah yeberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites