mitchou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonsoir tous le monde,cet après midi j'ai acheté un canari rouge mosaique de 2010,il a le masque rouge,les ailes aussi mais il a encore du jaune,le vendeur m'a dit de ne pas lui donner du colorant,est ce que je lui donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 répondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c est un choix que tu dois prendre tout seul si tu veux lui en donner tu peux ca ne lui fera rien de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok mercimoi j'ai de la cantax pure(je l'ai mit dans un litre et demi d'eau)est ce que c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il te faux 5g par litre d eaux ou 5g pour 500g de patté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites