Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je recherche un couple de tarin du venezuelaou l echanger contre mon male GB parva et chanteur je m adresse a ceux qui sont en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je peut peutetre proposé ça a un collegue il a un cpl de tarinn rouge de bonne souche , esque ta des tof de ton gb frere parva ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oui santiago j ai des photo, je vais mettre une video sur youtube de lui entrain de chanter inchalah, il est vraiment tout petit de taille et il a un chant tres rapide et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aimerai bien le voir , ne tard pas a mettre la video lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut prava je suis intérésser par la mutation gb est ce que tu peux me communiquer le prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 jai telephoner a mon ami pour lui faire part de cette proposition , je nest eu que sa femme au telephone , je retente cesoir sinon parva ici le type fait de la tres bonne calité et tu aurait le couple pour 160 euro max :http://tarin-venezuela.skyrock.com/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci frero , je vais voir ca.pour mon GB je suis entrain de me tater car il assure grave niveau chant.d ailleur il faut que je fasse une video comme prevu.je me dis que vaut mieu le garder et vendre un de mes parva de 3ans. mais bon on verra.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 l oiseau a été echanger merci de ne plusm envoyer de mp .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 16 août 2010 parva a écrit:ok merci frero , je vais voir ca.pour mon GB je suis entrain de me tater car il assure grave niveau chant.d ailleur il faut que je fasse une video comme prevu.je me dis que vaut mieu le garder et vendre un de mes parva de 3ans. mais bon on verra.mercielle est ou la video ????on aimerai bien voir son chant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 booogzy a écrit:J'aimerai bien le voir , ne tard pas a mettre la video lol ! sltta de tres beau oiseau tu eleve des george blanche et j espere que ta de la reussite dans ton elevage moi je sui a la rechercher d un couple de george blanche si toute foi tu en aurai je serrai vrement interesse je te klaisse mon adresse msn bastoydu-13@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sltcherche chardonneret george blanche ou echange contre mutationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites