Jojo92 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j ai un chardon male de 1 ans peut il reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui bien sur sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu peux me dire pourquoi ma femelle les oeufs pourtant j ai separe le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il y a pas de quoi mon ami , il me semble qu'ils peuvent se reproduire a partir de 8 ou 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 peut etre est elle en manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j ai oublier pique les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu me propose quoi parce que je ne suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 De lui donner un oeuf dure complet coupé en 2 (blanc,jaune et coque ) et un os de seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 pour ma part je te dirait quil commence a ce faire tard et que la saison et en train de ce terminer tu devrait te choisir un couple et le metre dans une belle grande cage et le lesser ce former pour la saison prochaine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo92 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites