Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim34

Quel chant choisir parmis qui sont postés dans ce forum

Messages recommandés

Salam le7bab,
je viens d'avoir un jeune chardo il ya 2 jours, j'aimerais bien lui apprendre du chant, mais il y en a tellement dans ce forum que je ne sais plus quoi prendre!!!!

Que me conseillerez vous?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
On est tous passionnés du chardonneret et de son chant, mais je doute que quelqu’un te réponde.

Pour un bon usage des coutumes et des règles...l’ambition du forum est surtout de donner lieu à un échange entre passionnés. Les conseils, expériences, critiques, avis...sont les bienvenus, autant que possible dans un esprit amical, courtois et ouvert à quelques exceptions près.

Moi ! Je te conseil de partager déjà avec nous 6 critiques, avis ou expériences sur les différents postes.

Amicalement
Un passionné comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gostokom pour ta réponse.
C'est vrai que je suis nouveau dans ce forum, que je trouve super d'ailleurs.
C'est vrai aussi que je suis passionné de m'kanene, sauf que j'en ai eu un une fois quand j'étais jeune, après faute de temps et changement de pays m'ont guère laissé de place pour en avoir, et aujourd'hui je me suis acheté un parce que premièrement je les aimes et aussi parce que j'ai grandi dans un quartier Algérois, où j'étais bercé par les chants des chardons qui sortait de chaque balcon.
Pour donner des avis ou des critiques, j'en suis pas connaisseur, je suis entrain d'apprendre.
Depuis mon inscription hier, je n'arrête pas de lire tout les postes.
Comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs chants, je voulais savoir quel est le meilleur pour écoler un chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends parfaitement, on va dire que c’est un peu la nostalgie et le faite d’avoir quelque chose de familier pour t’aider à surmonté et à resté semblable par rapport a ta rupture avec l’Algérie.

Ce que je te conseil, c’est de lui donner une chance, de l’écouter, d’ici là, tu seras mieux fixé.

Ne tombe pas dans l’engrenage du chant, du moment que tu ne participes pas dans des concours ! Sinon tu vas te retrouver dans l’illégalité à vouloir importer un chardonneret ou le payer un prix fou chez un passeur.

j'espère qu'il va te surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un jeune!!
Je sais bien que si je l'attends je vais entendre le chant qu'il a mémorisé de son père, mais je ne sais pas si ça va être du bon chant.
Comme j'ai vu dans ce forum des gens qui écolent leurs chardons je me suis dis pourquoi pas moi? si çà marche au moins j'aurais du bon chant.
Tu ne pense pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurais te répondre, c’est un choix qui t’appartient !

Il y a un travail qui est en train de ce bâtir grâce aux membres du forum, stay in touch, tu as encore le temps pour l’écolage.

Au sujet du mot capture, les modérateurs vont te passer un savon :p

je t'invite a un autre vise! la reproduction du chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pour le mot, je viens de rectifier.
ça me tenterait bien la reproduction, je vais prendre le temps de lire les postes dans le forum pour bien comprendre.
Merci pour le conseil.

Une question: j'ai vu dans des postes où ils parlait du chant de keddara, c'est le nom du chant? où d'une région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le chardonneret est de cette région donc le chant porte le même nom.

de rein frère, n'hésite pas à poser des questions aux membres sur ton juvénile, avant le chant il y a la mue et s'il survivra

Bonne chance Karim et au plaisir de te recroiser et te lire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...