cravati 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salem 3likom....c'est un chardonneret dont le secteur est inconnu voilà le lien sendspace.com 01i8se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 wallah ya3tik esaha khouya cravati tu me surprends toujours, c'est un chanteur cardinal enchener avec rachid louni allah yerahmou le vrai sens du mot khelwa!!, ami noreddine va certenement apprécie! pour son secteur je pencherai sur le kadouss, il travail presque comme le kadoussi de khricha.merci beaucoup mon frère cravati allah ydjazik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salem 3likom...wa djazak bikhir mon ami mimiche....desolé pour l'enchainement c'été sans fair attention,j'ai enregistré le chardonneret en meme temps ke la K7 de NOUNI été en marche dans la cour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salem 3likom,ben voila 1 extrait de mon chardo de tektaka,désolé pour le bruit ki accompagne sendspace.com tcgpim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cette fois si avec echikh bourahla alah yerahmou, c'est un pure tipetpatiw j'adore sa sortie.dis moi cravati tektaka de sidi belabass ou de berbissa? je penche pour berbissa puisque tu poste que des chants du secteur. et je crois que toi tu es de kolea!! merci pour tes efforts cravati ainsi que pour ta générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci bqp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 allah yeberek , mais moi je pense qu'il a des note du chant royal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salem 3likom tous mes ami....effectivement mimiche c'est de berbessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c vous pouvais reposte les lien prsq ils nemarche plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites