kalil 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 [list][*][b] salut tous le monde .....j'ai mon chardonneret qui avait beaucoup des longue plumes autour de ces deux jambes.... en plus ces plumes sont entrain de tomber et il ne chante plus depuis plus qu'un mois.... s'il vous plait aidez moi ...et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Il n’y rien d’urgent ou de grave, ses plumes se renouvelles en cette période, tout dépend de l’état de fatigue de ton chardonneret, tôt ou tardive.Procure-lui du repos et il finira par se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais pourquoi il avait des longues plumes autour de ses deux pattes... et qu'est ce qu'il faut lui donner pour qu'il depasse cette periode vite????et combien de mois dure cette periode ?????? est ce que je peut faire l'ecollage pendant cette periode ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 "et qu'est ce qu'il faut lui donner pour qu'il depasse cette periode vite????" j adore !!!! non pas du tout , en plus les membres n'arretent pas de le dire : laisser la nature faire son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 "laisser la nature faire son travail"=c'est pour les chardonnerets qui sont libres pas pour qu'ils sont en captivités.....et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 juste lui laisser le temps c est justement !! parce qu il est en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 est ce que je peut lui faire l'ecollage pendant cette periode???? si "oui" = combien d'heure d'ecolage par jour ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et ces heures est ce qu'ils sont separés ou non ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui tu peux l ecoler a moyenne de 1heure ou 2 par jour ( 1heure le matin vers 10h et 1heure en fin d apres midi ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 combien il reste ne chanter pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 REFORMULE TA QUESTION? J AI RIEN COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 quand mon chardonneret chante la prochaine fois sachant qu'il est dans cette etat il ya un mois ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il faut bien prendre soin de ton chardonneret avant de chercher le chant, c'est le plus importantbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais comment le prendre soin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lui donner a manger correctement , l'hygiène, le repos ! c'est pas compliquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 l'alimentation ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alimentation normale et de temps en temps une cuillère de melange ou vitamine (une fois par semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 est ce que j peut lui donner toujours Le vinaigre de cidre dans l'eau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bien sur 1cuillere a soupe dans 1 litre d'eau a donner 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalil 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok...merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites