Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalil

maladie grave de mon chardonneret

Messages recommandés

[list][*][b] Sad salut tous le monde .....j'ai mon chardonneret qui avait beaucoup des longue plumes autour de ces deux jambes.... en plus ces plumes sont entrain de tomber et il ne chante plus depuis plus qu'un mois.... s'il vous plait aidez moi ...et merci d'avance

Invité
Il n’y rien d’urgent ou de grave, ses plumes se renouvelles en cette période, tout dépend de l’état de fatigue de ton chardonneret, tôt ou tardive.

Procure-lui du repos et il finira par se rétablir.

mais pourquoi il avait des longues plumes autour de ses deux pattes... et qu'est ce qu'il faut lui donner pour qu'il depasse cette periode vite????et combien de mois dure cette periode ?????? est ce que je peut faire l'ecollage pendant cette periode ?????

"et qu'est ce qu'il faut lui donner pour qu'il depasse cette periode vite????" j adore !!!! non pas du tout , en plus les membres n'arretent pas de le dire : laisser la nature faire son travail

"laisser la nature faire son travail"=c'est pour les chardonnerets qui sont libres pas pour qu'ils sont en captivités.....et merci

juste lui laisser le temps c est justement !! parce qu il est en cage

est ce que je peut lui faire l'ecollage pendant cette periode???? si "oui" = combien d'heure d'ecolage par jour ????????

oui tu peux l ecoler a moyenne de 1heure ou 2 par jour ( 1heure le matin vers 10h et 1heure en fin d apres midi ) voila

quand mon chardonneret chante la prochaine fois sachant qu'il est dans cette etat il ya un mois ??????????

il faut bien prendre soin de ton chardonneret avant de chercher le chant, c'est le plus important
bonne chance

lui donner a manger correctement , l'hygiène, le repos ! c'est pas compliquer !!!

alimentation normale et de temps en temps une cuillère de melange ou vitamine (une fois par semaine )

est ce que j peut lui donner toujours Le vinaigre de cidre dans l'eau ?????

Bien sur

1cuillere a soupe dans 1 litre d'eau a donner 2 fois par semaine Wink

• Créer...