anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai un os de seche que je veux donner a mon chardonneret , mais il sent pas bon ,je voudrais quel est la meileure méthode pour enlever l'odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 L’eau chaude avec une goutte de javelle, c’est ce que je faisJe refais la même chose quand je nettoie les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On lave avec ou bien on le laisse dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 tu peut aussi ajusté la taille et retiré proprement les morceau souillé a laide dun économe (( epluche patatate , carotte . . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci mais c'est bon je l'ai mit dans de l'eau avec une goutte d'eau de javel Est ce que il ne va absorber l'eau de javel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ecoute mon ami laisse ton os 3 heures dans le au tiéde et tu rajoute un peux du vinaigre de cidre ou quelque goute de citron vert et tu veras les resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites