chnichen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour les amis je vous propose un jeu qui existe déja dans un autre forum (forum canari algerie)je donne un nom d'un oiseaux avec sa photo et le prochain qui me suit il donne un nom dun autre oiseaux qui commance par la dernière lettre de mon oiseaux avec la photo, et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je commence avec le plus logique Chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 troglodyte http://www.oiseaux.net/oiseaux/troglodyte.mignon.htmldésolé je n'arrive pas a mètre l'image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 etourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 urubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 upucerthie de jelski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 inséparablehttp://www.animauxexotiques.com/oiseaux/especes/inseparables.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Engouleventhttp://www.oiseaux.net/oiseaux/engoulevent.d.europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tangara Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 L'épervier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rossignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 loriquet arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le linothttp://svt.ac-rouen.fr/mediatheque/rencontres/images/linot.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tisserin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Nette rousseNetta rufina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors les amis j'explique un peuil faut poster la photo avec le message STP et non pas le lien donc je demande au autre gas de reposter leur photos dans les message et d'effacer les lien STPEmeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 domino fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un oiseau qui commence par U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 2 août 2010 le urdonneret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Urague de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Eider à lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 août 2010 serin cini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 3 août 2010 Shama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Alouette des champsAlauda arvensis - Eurasian Skylarkj'ai fait une bien sympathique rencontre lors d'une ballade! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sizerin flammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 La Rousserolle effarvatte(Acrocephalus scirpaceus)Un habitué du jardin, cet oiseau chasse même la nuit, j’ai pris cet oiseau en photo dans mon quartier, encore une espèce en migration en milieu urbain...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 3 août 2010 échasse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Erismature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 tu triches! encore un E joli huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bon aler le kalao lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 3 août 2010 et s'est quoi ça mon ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 il faut poster la photo mutan, j'aimerais bien voir des kalaos en Algérie ;pOutarde ou Bernache du Canada, des oiseaux pas vraiment farouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 mutan a écrit:bon aler le calao lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 en dirais un chauffeur de taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar_sam 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oriole d'europedont le nom scientifique est une onomatopée (fidelio)On rencontre le loriot dans les peupleraies, les parcs, les vergers. le loriot est un oiseau africain qui abandonne le continent noir seulement pour se reproduire ..en mai, les premiers individus sont de retour de leurs quartiers d'hiver est-africains vers lesquels ils retournent en août, en passant par les Balkans, le Bosphore et le Moyen-Orient. Les migrations sont effectuées de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour Sam, c'est vraiment un superbe oiseau que je ne connaissais pas du tout! cependant, plus de E ou de U :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 4 août 2010 etourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 j'ai fait quelques recherches sur cet étourneau et j'ai trouvé des photos intéressantes et j'ai pensé à les partager avec vous!Étourneau sansonnet ( Sturnus vulgaris) Oiseaux en voie de disparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Tourterelle mailléeMes autres pensionnaires en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 gostokom a écrit:j'ai fait quelques recherches sur cet étourneau et j'ai trouvé des photos intéressantes et j'ai pensé à les partager avec vous!Étourneau sansonnet ( Sturnus vulgaris) Oiseaux en voie de disparition...voici un etourneau en mutation satines :jen est vue en mutation bleu saphir cest extraordinaire mais je ne retrouve pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 j'aime beaucoup ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir interessant ce jeux je dis Urubu à tête ( rouge, jaune et noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 à mon tour, Élénie à bec court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tadorne de Belon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Niverolle alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Epervier Alias Bou3amar http://www.oiseaux.net/dossiers/gilbert.blaising/images/epervier.d.europe.redu.1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 10 février 2011 Roiteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 11 février 2011 Rossignol philomèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 février 2011 Engoulevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites