housni chardou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je cherche le chant titetet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut se chant que j ai deja poster un vrais tiatete mais croisé avec tadmaite du chardonnerets d un ami. sendspace.com 42px9q sendspace.com qq8a9c sendspace.com 3zfnhv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 5 août 2010 chef des chardonnerets a écrit:salut se chant que j ai deja poster un vrais tiatete mais croisé avec tadmaite du chardonnerets d un ami. sendspace.com 42px9q sendspace.com qq8a9c sendspace.com 3zfnhv salut chef, je tien tt d'abord a te remercie pour le partage ainsi que pour tes bonnes intentions, je tien juste a préciser que le chant que tu viens de partager est excellent allah ybarek, mais il n'as rien a voir avec le titatet a part le parlé wrio wrio dit: prwiou prwiou par les habitants d'el biar c'est tout.moi personnellement le chant me plais énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 5 août 2010 salem 3likom,j'arrive pa à telecharger le 3eme chant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 5 août 2010 le 3eme ne marche, se chant je l'ai complet je le posterai prochainement inchallah.il te plais azzedine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 5 août 2010 saha mon ami mimiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 6 août 2010 voici le chant complet que notre ami chef des chardonnerets a poster hier.sendspace.com 4r2qt8ps: ne faites pas attention au faut nom du chant "bainem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjour Mimiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 août 2010 BON JOUR CRAVATI, je ne t'es pas oublier kho j'ai presque fini la maintenance de mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 7 août 2010 djazaka allaho bikhir....et désolé si j'été abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 août 2010 mais non pas du tt kho je le ferai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 10 août 2010 salam les amis et mimiche bon pas de quoi c est mon devoir de poster des chant pour vous .et pour se chant il contien baucoup de note du chant titatete en debut pas la brianbatiw.le chevre tiawawti grave.la brianbatiw enchener par servetiw . la goute d eau tiwawati ext ... toute ses note existe dans le titatete .mais se fameux chardonneret de mon ami il as baucoup de chant meme du tadmaite et d autre note comme la gezrette twawati et legleg tiwawati . en peut dire que c est un chardo de haute classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 août 2010 trés beaux chant chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 août 2010 salam alikom c t un très beaux chant mais rien avoir avec titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais c est de la folie sa . vous me fait comme un debutant ou quoi .pour quoi je conais pas titatete ou quoi ?? wellah bizard j ai bien dit que se chant il as plus 60 pour 100 di titatete .poster nous un autre chant du titatete et en verra la difference .se chant que j ai poster c esu titatete maiscroiser avec tadmaite c est tout .et je la pour parie avec le meilleur qui dit que je conais le chant . moi j ai passé toute ma vie avec ses genr du chant et la je trouve des gens qui me dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut mon frère jusqu'a maintenant je n'ai jamais dis que je suis un vrais connaisseur, mais j'ai des oreils qui fonds la difference entre les chant de secteurs, j'ai presque écouter tts les chant de el biar le patrio de tagara et slasla et hadou le chant tiperli le chant de la prier, le staprier de la colone, ils travails presque tts de la meme facon et jouent presque tts la titatet a part quelque un. c'est pour cette raison que je t'es dis que le chant que t'a poster n'a rien avoir avec le titatet d'el biar. est ce qu'il contien en moins la sortie tiatet tiwawati? encore je n'ai jamais ecouter le tiatet qui joue la brianbrati et la servati!!!!!! sauf si tu voudra partager ce titatet qu'on a jamais entendu parler ou ecouter en moins. autre choche veux tu nous indiquer sur qu'el passage il joue la gezret tiwawati et la leglegtiwawati et la brianbrati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le chant qui a été posté part notre ami le chef et très beaux y a rien a dire mais mimiche a totalement raison sur ce chant il na rien avoir avec le chant d’el biar et c’est secteur @chef faut voir les chose du bon coté si tu peut nous corriger merci mes en contre partie tu doit faire l'effort d'accepté quand te corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 30 août 2010 chef tu peut nous posté la goute a goute tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salam d abord saha forkom mes freer pour mimiche quand j ai dit que se chant es titatete sa veu pat dir le titatete il as que cette note (titatete) il as d aures note et se lui que j ai poster il as prseque toute les note qui le chant du titatete .se chant contien pas a cette note mais il as d autre note du se chant .pour les notes que tu ma dit d abord il commance par brian brian brian son la tiwawati et en suite il chante des note comme la gezrette tiwawati juste au debut en encor leglegue tiwawati en suite des brain batiw et la chevre tiwawati toute ses note que je suis enrain de les dir son des note dans le vrais chant du tiatatete sauf que malhereusement vous les connaisser pas et dans se ca c est pas ma faute et pour frere mimiche moi j aime que m en corige biensur et avec tot mes remerciement mais pour se chant la non le le conais comme mon visage lol et pour la goute d eau tiwawati pas de soucis je vais couper le chant en suite la poster pas de probleme frere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 stp découpe toutes les notes que je t'ai cité auparavant et on en discutera plus tard avec des exemples bien sonore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Citation :salut tout le mondechef ca ce vois tout de suite que tes un pro dans le chant titateteet ce que j'aimerais bien connaitre sais les caractéristique du chant titatete façon de travail de sont chant comment il présente la sortie la finition des passades comme bien de passade a sont répertoire et merci d'avance chef saha ftourkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salam alikom se chant n pas le titatet le vrais titatet jou titatet tiwawati et la dispute tiwawati ile finè presque tous les sorti avec un mervieus dispute et un de s titatet jour perèt voila le vrais titatet http//:www.sendspace.com/file/4oakzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sendspace.com 4oakzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salam peut etre tu n as pas entandus se chant que j ai poster il es plein du dispyute tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et pour docteur tu me pris pour qui ?? j ai jamas dit que je suis un expert au chant du titatete ou d autre chant mais j ai ma propre connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je te prend pour un ami tant que nous somme tous la a partager la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salam si tu me prend pour un ami docteur . je te prend pour un ami et frere et sa me fait tres plaisir sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites