Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalil

aidez moi s'il vous plait

Messages recommandés

Invité
Ohhhh kalil, il n'y plus rien a faire c'est fini, laisse le mourir libre, relâche le.

Invité
kalil a écrit:
voila le lien pour voir le maladie de mon chardonneret(beaucoup de plumes pres de ces deux pattes)....s'il vous plait aider moi pour rendre mn chardonneret en bonnes santé...et merci d'avance
1

Invité
salut je ne pense pas quil soit condamné cela dit je nest jamais rien vue de pareil mais il na pas lair épuisé je pense quil a du trop chauffé .

mon conceil serait de lui faire suivre une cure de vitamine C upsa disponible en farmacie un comprimé effervecent dans 3 car de litre deau et lui administré chaque jour 3 jour vitamine C 3 jour sedechol , avec baucoup de fruits et légume si tu a 1 ceuillere a café de pinkies 3 X par semaine . et suivre ainssi au moins pendant 45 jour je pense quil a simplement besoin dun grand coup de fouet pour retrouver la forme . on attend des nouvelle de cette oiseaux il serait interressant de pouvoir metre un nom sur ce qui lui est arriver . amicalement

est ce qu'il n'y a rien à faire !!!!!!???!!! j'ai ce chardo depuis 1 ans mais ce maladi depuis 1 mois...n plus j'ai un ami qui a un linotte melodieuse qui avait le meme maladi.....s'il vous plait aider moi

salam alikooui je pense qu'il a trop chauffé , arret immediat du mélange et passe en alpiste sec avec sésame et laitue blanche , vinaigre de cidre +eau fraiche et le posé dans un endroit frai sans courant d'air et bcp de bain ...enfin c'est ma première réaction que je ferai si j'étais a ta place car j'ai jamais eu ça ..en attendant l'avis des experts , ne le relâche pas essai plutôt de comprendre ce qui se passe et apprend a le résoudre sérieusement , chaque probléme a une solution sauf pour quelques critère qui ne se représente pas sur ton oiseau " j'espère "..
..décrit nous son régime alimentaire et quelque méthode de ton élevage pour avoir une idée ...
et bonne chance mon ami

ah oui je vient de me rappeler un truc , relâche le dans ta chambre chaque jour pour qu'il fait des exercices et équilibré son énergie

merci

est ce que je met une place pour qu'il se baigne ou je le fait baigner moi meme ???????

Invité
lesse le ce baigner de lui meme le forcer a le baigner peut le mettre en stress et il nen a vraiment pas besoin ajoute le vinaigre de cidre dans sont eau de bain .

Invité
kalil, tu sais pourquoi je t'avais dit de le relâcher, c'est parce que tu ne parcours pas le forum, si tu parcourais les topics, tu seras que c'est la période de la mue, et la mue, ce n’est pas une maladie, la mue c’est quelque chose qui ce prépare.

Commence par lui trouver une place au calme, pour la suite, suit les conseils des membres.

Mutan Sam, a mon avis, pour le bain, il n’est pas encore temps, ses plumes sont nikel. peut-être qu'il lui donnera des bains quand il commencera à refaire son masque pour diminuer les démangeaisons.

salut tts le monde non goste ca na absolument rien a voir avec la mue, mon pus vieux chardonneret cocheur a eu la même chose cette année, mais il est en forme quand même, c'est la première fois que je vois ca, c'est a cause d'un régime riche de protéine.

Invité
salut mimiche,
je me suis pas arrêté sur la forme des plumes mais plutôt sur le cous, ca se vois qu'il est en mue et il a posté qu'une seule photo donc je ne sais pas si c'est lui qu'il la coiffé comme ça.

a coiffure ca c'est une excellente idée!!! sa m'engage de faire un salon de coiffure chardo tu entre comme associer gost? lol

Invité
on commence à el harrache? teinture, coiffure et manucure?

a teinture je crois que rachid picasso sbekna, sinon pour la manucure et la coiffure je suis d'accord et pourquoi pas les tatouage je vais voir avec docteur!!!lol

Invité

lol docteur c'est l'ecolage ydkhoul marouki ykhroudj servati Wink

gostokom a écrit:
lol docteur c'est l'ecolage ydkhoul marouki ykhroudj servati Wink

hahahaha! pourquoi pas! on travaillera même sur une trefl entre bouamar et les mkanene quest que tu en pense!pour ca il nous faut ami noreddine peut etre non!

Invité
ah houwa ybarberhoum bl mandoline

y a rien de grave chez ce chardonneret il lui faut de la pr5 si non il doit passé chez nos deux coiffeur

• Créer...