md111 0 Posté(e) le 5 août 2010 slt , est ce que quelqu un pourrait me dire ce que je peux mettre comme arbustes et plantes dans ma voliere merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 saluts tu peut y metre en arbre :du ciprés , tamaris , olivier , pommier . . .et en plantes : plantain majeur , bardane , pyracantha , paturin , renoué persisaire , toute les familles et sous familles de chardons , orties , pissenlit , laiteron , mourron blanc , tournesol . . .avec si possible une belle fontaine avec une pompe pour que leau ne soit pas stagnante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 5 août 2010 et tu a oublier l'onagre très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 oui tony bien dit mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md111 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voila ils on tous dit bonne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites