serinza 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour petite question mon chardon a coché ma femelle canari 2 fois le premier jour puis plus rien elle ne veux plus du chardon et elle a pondu 3 jour après ya t il des chance pour q il soit fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tout depend si elle a pondu a blanc avant ou pas, si elle a pondu a blanc et que ton male la coché directement apres pendant 2 jours elle va repondre a blanc, car il faud que sa grappe d'ovère se reface et je crois qu'il faud entre 10 et 15 jours pour que sa grappe se reface, apres sa la grappe d'overe se refait tout les 3 jours je crois, c'est pour cela qu'il faud que le male coche la femelle plusieur fois par jour pendant une semaine si elle a pas pondu avant.moi mon male a coché ma femelle qui avait fait une ponte a blanc juste avant, le male a coché la femelle pendant une semaine plusieur fois par jour et sous mes yeux.ma femelle a repondu a blanc maleureusement, j'ai cru ke ma femelle etait stéril, comme c'est une femelle de l'an passé, je la connaissai pas, donc j'ai mis un male canaris ( gloster corona ) et elle ma fait des petits, donc femelle pas stérile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 août 2010 non non ma femelle n a pas pondu a blanc simplement le mâle la coché que 2 fois dans la journée le premier jour trois jour après elle a pondu mais pendant c est trois jour il la plus recoché maintenant la femelle le chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle le chasse car elle a pondu, elle plus besoin de lui,mire les oeuf quand elle aura fait 6 jours de couvéson, si il son fécon c'est cool pour toi, sinon tu poura jeté les oeuf a la poubelle,c'est pas trop la période pour fair pondre ta femelle car la mue est deja la pour les canaris et si ta femelle n'est pas encore en mue, sa va pas tardé pour elle, je pense que si ta femelle fait une ponte a blanc il faudrai mieu que tu retire le nid et tout le matériel de nidification et la laissé commencé sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok merci pour tout je verrais ca dans une semaine je vous tient au courant encore merci ci il sont blanc je lève tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok l'ami, tiend nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut a tous bon voila comme prévue je vous tient au courant ma femelle a pondu 4 œuf ca fais maintenant 10 jour quelle couve et les 4 oeuf sont plein donc voila ci tout ce passe bien j attent 4 petit mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 18 août 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bravo !!!donne lui bien des vitamines car avec la mue + les oeuf mais bravo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci je posterai des photos des qui éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut a tous ca y est les œufs ont éclos voila une petite photo on voit vois pas grand chose mais les prochaine seront un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 22 août 2010 salamoui pas grand chose mais felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je ne voie aucune photo, mais bravo comem, dit moi tu as une femelle canari gloster corona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 22 août 2010 sais une femelle banale mais qui ma beaucoup plus par sa couleur voila une photo.pour pouvoir les lire mais a jour ton flash player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 août 2010 petite mulet 5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 août 2010 sltsuper travail !!!tiens bon et braveau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci a toi je ferais suivre d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour tout le monde petite photo de mes mulet a 12 jour mais bon petit problème il y a na un qui grandi pas comme les autre beaucoup plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 slttres beau avoir super !!!pour le petit surveille leu au cas ou tu dois lui donner a manger toi meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites