yassine78190 0 Posté(e) le 8 août 2010 je vend des chardonneret tres beau chant ou les echanger contre des perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon81 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut ,je suis interessé par ta proposition,c ontact moi par MP .A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 chardon81! ton inscription date de 2006 et tu es toujours nouveau membre? ce n'est pas normal :pA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 9 août 2010 chardon81 a écrit:salut ,je suis interessé par ta proposition,c ontact moi par MP .A bientotde plus tu as pas asser de message poster sur le forum pour avoir le droit d'envoyer des MP.PS; ici c'est un forum pas un marché, amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 août 2010 gostokom a écrit:chardon81! ton inscription date de 2006 et tu es toujours nouveau membre? ce n'est pas normal :pA bientôtbien vu gosto , voila ce qu j appel l entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites