Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°1Quelle est l'espèce ou la sous-espèce de ce chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°2C'est un mâle ou une femelle?c'est une tête noir? moi je le trouve trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°3Quelle est l'espèce ou la sous-espèce de ce chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°4chardonneret juvénile de quel espèce ou sous-espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°5Quelle est l'espèce ou la sous-espèce de ce chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quiz N°6Quelle est l'espèce ou la sous-espèce de ce chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ok demain les réponses entre temps, faite un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 aller je me lance pret a me casser les dent lol N:1 carduelis carduelis carduelis autment dit un elegant de forme nominale !!!N:2 : je dirait une femelle en vue de la cassure importante entre le front et le bec nivau couleur du fait que ce soit des juvenile je pense que cest aléatoire .N:3 : jaurais dit un elegant ou un britanica lolN:4 : jeune male parva algerien .N:5 : parva marocain .N:6 : un elegant ou un tunisien . alors combien de bonne réponse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bonsoir santiagoMerci de prendre le temps de répondre à ce quiz, néanmoins tu es parti trop dans le détail, tu étais en train d’écouter 1,2,3 soleils ? Amitiés Toufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Quiz N°1 Mâle carduelis carduelis britanicaQuiz N°2 juvénile carduelis carduelis britanica Quiz N°3 Mâle carduelis carduelis britanicaQuiz N°4 juvénile carduelis carduelis parvaQuiz N°5 Mâle carduelis carduelis parvaQuiz N°6 Mâle carduelis carduelis parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je pense que personne n'aurai pus répondre a ton quizz, c'est trop difficil de juger un chardon avec une simple photo, on le vois deja dans la rubrique " sexage " il y a jamai personne qui est daccor lolen plus avec toute les sous espèce qui éxsiste .... loltiago a eu beaucoup de courage pour répondre, il c'est jeté a l'eau et il c'est noyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Le but était de partager nos observations et nos connaissances, on est presque tous dans l’élevage, enfin c’est ce que je crois.Ça serait bien de savoir et reconnaitre ce qu’on fixe comme espèce ou sous-espèces, si on mixe deux sous-espèces différentes!! …mais ce n’est pas tout le monde qui est du même avis.Tempi pour moi et merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J’attends beaucoup de tiago on ce qui concerne le chardonneret espagnol et l’élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je pense que si on a du parva il faud pas fixé une autre sous espèce avec lui, le parva pure doit s'accouplé avec du parva pure, sa serai domage de le mixé.c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je sais une chose c'est que le N6 c'est un marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 salut gosto mon ami desolé de pas pouvoir repondre a tes attente en ce qui concerne les chardo espagnole , en revenche sur lelegant cest deja un peut plus dans mes cordes les elegant cher nous sont tres beau elancer (( elegant lol )) nivau chant cest tres agréable , moin virulent qu'un chant parve cest plus doux seul detail deplesant pour ce qui me concerne cest quil fait baucoup de pinson , du moinau , et quelque fois le wazzzzzzz du verdier et cest tous ce que je deteste sinon pour le reste cest quand meme un tres bon oiseau . quesque tu vouler savoir exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ou la la je ne sait pas moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites