Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam mes frere recament j'ai regarder sur le calandrier les diferrente periode pour le chardonneret est j'ai vu qu'au mois d'aout etait le periode repro esque j'ai encore une chance que mon chardo peut cocher la femelle canaris si oui dite moi comment faire vous saver en question repro chardon c'est pas mon point fort héhé est aussi ma canari ne fait jamais son nid je ne c'est pas pourquoi.

salam yassine, la période de reproduction est terminé cette année pour les canaris et les chardon, donc prépare les a passé une mue confortable, car une mue qui se passe bien c'est 50% de chance en plus de réussite pour la saison prochaine.
laisse les passé la mue enssemble et prend soin d'eux.
tu pouras rien faire d'autre en se moment.

Bonsoir a tous je sui nouveau sur se forum et donc g plein de question a vous poser g un couple de chardon qui s'entende trer bien et joret voulue savoir si je met les grille de séparation pour chaufer le mall ou pa sachant que le mall ne ve pa chanter

Merci marrakchi et c normal que le mall ne ve pa chanter et pe tu me dire que leur donne tu actuellement comme alimentation pour les preparet sa seret mon rêve de les reproduire

• Créer...