z@w1 0 Posté(e) le 15 août 2010 salam a tous, d'apres vous, quelle sont les caractéristiques pour choisir un chardonneret,pour les males ;pour les femelles ;cela pour aidé les nouveaux passionné a accérir des bon sujets pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 moi je pense qu il faut choisir un chardo qui s entende bien avec son chien ,pour moi c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 août 2010 salam frère Hamid, on va accepté cette réponse mais plus serieusement les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 août 2010 allor les frere, aporté impeut de votre savoir pour aidé certaine personne a choisir des bon chardon pour la reproduction.je me lance, il faudrai que le male soit un male dominant et qu'il est une posture fière et imposent ( qu'il se tienne bien droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bon zoubir je vais etre gentille et amener un peu d eau au moulin pour faire tourner le sujetmoi je les choisis curieu alerte le regarde vif , si possible danceur quand tu achete chez un eleveur belge un beau satiné il faut voir si il le traite ou pas a l esb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 15 août 2010 il faut qu'il soit attentif et soit de l'est plus tu vas vers l'est mieux c'est pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Moi aussi je rajoute de l'eau à la chourba d'hier Des pieds sains lisses et minces, les orteils intacts (ongles) à chaque orteil : trois à l'avant et un à l'arrièrePlumes apparaissant normal, serrer près du corps (non ébouriffées), l’oiseau est alerte avec des yeux ronds noirs sans signe de stresse ou de fatigue avec le pourtour blanc autour des yeux. Pas de difficulté à voler, d'atterrissage, où d’équilibre sur des perchoirs saute et vole d'un perchoir à un autre normalement.Gazouille et éventuellement le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites