meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour je vend un couple de chardonneret femelle agate mal brun me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 19 août 2010 il reste plus que la femelle agate voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Salut,Pas de chance, séparés par la mer, ça m'aurait bien plu de l'acquérir, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui dommage ci personne la prend je vais surement la prendre en Algérie incha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_passo 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut meknine, est_ ce que c'est toujour dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut el passonon desoler ils ons etait vendu vraiment pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salam a tous je cherche un jeune male chardo en region parisienne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 SALUT JE VEND DEUX FEMELLE NEE EN CAGE BAGUE 2010 DE MON ELEVAGE ME CONTACTE PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites