Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana09

Mon oiseau a perdu l'appétit

Messages recommandés

Invité
Un message pour Nina et docteur

stl, et il ne sert à rien de se prendre la tête, pour des malentendus créé par moi surtout,

docteur je peu t'assurer que son oiseau est trés bien entretenu,j'ai vu les photos, je suis pas d'accord avec le fait qu'il doit dormir si tôt, chacun fait ce qu'il veut voilà pourquoi quand tu parles qu'il faut le respecter, nina ta donné sa manière du respect et elle a raison.

Nina ma boulette prend des grandeurs, ne tient pas compte, tu devrais poster une photo au moins ça ferait plaisir, et tu as parfaitement le droit de mettre des gants de boxe et de monter sur le ring affronter ton chardonlol
Le fait que tu postes pour avoir de l'aide pour ton chardon, prouve combien tu t'en occupes et félicitations aussi.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca derive les amis

le titre du sujet dit mon oiseau a perdu l appetit , sous entendu comment le lui retrouver et le pousser a manger

et non montrer un quelqu un d experimentée comment mettre des gants
le sujet et la discution devrais etre profitable a toute la communauté et non canalisé vers une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gostokom"]Bonjour à tous,


@tu sais!!! tu es en contradiction avec ce que tu veux faire, tu dis que tu aimes le chardonneret et tu sais que c'est une espèce en danger, non! presque exterminée!??? mais tu t'apprêtes a faire de la contrebande vers l'extérieur sachant que l'oiseau lui-même est un juvénile et il n'a pas était en possession depuis une année, une année de possession, c'est la preuve que c'est un animal de compagnie, règle de transite d'oiseux entre les pays en bagage a main dans l'avion.
bien vue toufik

chnouga , ton argumentation ne tien pas la route et elle est en total contradiction avec les principes du forum , je suprimé ton dernier message , rendre service a des amis au detriment de nos chardos et de la nature la pire des chose qu on puisse faire ,
je souhaite que les douanier finirons un jours par aprehender les passeurs de chardos au niveau des ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous
AAmi, je tiens à m'excuser, car chnouga a répondu à une question que je soulevai, je l'ai invité hors poste hier soir et je lui ai expliqué mon refus ,il ne connaissait pas bien le problème, je n'ai jamais fais ce genre d'action et j'ai décidé de laisser le couple de juvénile ensemble. Je lui ai aussi dit que la question du départ prenait des sens qui n'ont plus rien à voir avec la question posée et de ne pas se focaliser sur la même personne, il a trés bien compris, par contre l'histoire des gants est complétement déplacée
Veuillez m' excuser aami et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aslama nina

Ou en es-tu avec la mue de ton oiseau? je sais bien pas de nouvelles bonnes nouvelles dit le proverbe, ça veut dire que tout va bien pour ton oiseau.
ya nina je te souhaite un trés bon aïd.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...