Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z@w1

Maladie & remède

Messages recommandés

Invité
Merci mon ami, je le trouve très intéressant :) super

Saha Ftourek Z@W, Barak ELAHOU Fik pour le partage c'est trés Intéressant.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME-=-=-=-=-=-=-=-=-

eh monsieur l amateu,r tu as oublier d aller te presenter ,c est ce qu on doit faire avant de reagir ou de poster ,car c est la regle pour le bon deroulement du forum,je te joins le liens pour aller le faire .merci,sinon les membres ne savent pas qui tu es ,alors une petite presentation s impose.voila.un pour te presenter et l autre a lire avant de poster.
salam.

/f30-presentation

/f32-merci-de-lire-avant-de-poster-un-message

BarakALLAHU fikoum au frère qui sinvestise comme toi pour aider le bon déroulement de nô élevage Encor merci c très pratique

De rien frere boubzinette, c'est un plaisir d'etre parmi les passionner et on se doit de s'entre aidé, c'est important pour avancé dans le bon sense.
Saha ftorcom mes frere.

saha ftourek z@w,j attend d aller boire un cafe avec toi mon frere chose due chose promise,comment tu vas depuis le temps?C ar ca fait longtemps qu on s est pas croiser sur le forum tout les deux,a bientot kho,j attend tjr.
salam.

Salam frere Karimahmed, c'est quand tu veux pour le café je suis en vacance depuis 1 semaine donc sa va et comme tu dis chose promise chose dûe, j'ai ton male mulet qui t'attend.
Salam a bientot khoya.

z@w a écrit:
Salam frere Karimahmed, c'est quand tu veux pour le café je suis en vacance depuis 1 semaine donc sa va et comme tu dis chose promise chose dûe, j'ai ton male mulet qui t'attend.
Salam a bientot khoya.
bonjour mon frere super interessant ton lien merci beaucoup . moi je cherche un mulet mal si tu en a je suis prenneur .

salut
mon chardo pert ces plume de la nuque et des ailes ca fait plus de 2 mois,et ca repousse pas.aider moi svp c mon premier chardo et je veu pas le perdre.
Merci davence

BONJOUR;
Tu es ou?CAR tu peux acheter du muta-vit de versele laga marque belge,et en donner tous les jours pour faire repousser ses plumes et tu dois changer tous les jours l'eau,les graines et proprété de la cage.
mettre ton chardonneret dans un endroit calme et ensoleilé,ou a la lumiere du jour,et lui donner tous les jours le bain a base d'eau et 2 ou 3 gouttes de vinaigre de cidre,offrir du soleil a ton oiseau en creant un coin d'ombre avec un carton sur une parie de la cage,pour qu'il se met a l'abri au cas ou il en aurait marre du soleil,et varies l'alimentation propre et saine,des fruits et legumes de temps en temps et ils adorent les figues seches,salade pomme pissenlit brocoli.
bon courage et tiens nous au courant,ca va s'arranger tu n'es pas seul dans ton cas beaucoup d'eleveur ont plus au moins un probleme analogue au tiens du au stress et a la chaleur et beaucoup de facteurs rentrent en jeu.

salam tout le monde, j'aurai voulu savoir si y a pas un article qui parle des traitement preventifs durant les different mois de l'année merci

le lien est mort ce post devrai etre suprimée ou actualisé .
cordialement salam

• Créer...