z@w1 0 Posté(e) le 16 août 2010 voici un lien qui va aidé bon nombre d'entre vous.***********MALADIE & REMEDE**************http://aob.be/petit_vademecum_maladies_oiseaux.html#haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Merci mon ami, je le trouve très intéressant :) super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 17 août 2010 très utile le lien saw merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETREL64 0 Posté(e) le 21 août 2010 Un vraie encyclopédie ........ merci Z@w pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 21 août 2010 très intéressant merci pour le partage z@w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 22 août 2010 Saha Ftourek Z@W, Barak ELAHOU Fik pour le partage c'est trés Intéressant. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME-=-=-=-=-=-=-=-=- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 23 août 2011 SUPER SITE!!!MERCIE pour l amteur que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 août 2011 eh monsieur l amateu,r tu as oublier d aller te presenter ,c est ce qu on doit faire avant de reagir ou de poster ,car c est la regle pour le bon deroulement du forum,je te joins le liens pour aller le faire .merci,sinon les membres ne savent pas qui tu es ,alors une petite presentation s impose.voila.un pour te presenter et l autre a lire avant de poster.salam./f30-presentation/f32-merci-de-lire-avant-de-poster-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 23 août 2011 BarakALLAHU fikoum au frère qui sinvestise comme toi pour aider le bon déroulement de nô élevage Encor merci c très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 23 août 2011 De rien frere boubzinette, c'est un plaisir d'etre parmi les passionner et on se doit de s'entre aidé, c'est important pour avancé dans le bon sense.Saha ftorcom mes frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 août 2011 saha ftourek z@w,j attend d aller boire un cafe avec toi mon frere chose due chose promise,comment tu vas depuis le temps?C ar ca fait longtemps qu on s est pas croiser sur le forum tout les deux,a bientot kho,j attend tjr.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salam frere Karimahmed, c'est quand tu veux pour le café je suis en vacance depuis 1 semaine donc sa va et comme tu dis chose promise chose dûe, j'ai ton male mulet qui t'attend.Salam a bientot khoya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misto72 0 Posté(e) le 13 mai 2012 z@w a écrit:Salam frere Karimahmed, c'est quand tu veux pour le café je suis en vacance depuis 1 semaine donc sa va et comme tu dis chose promise chose dûe, j'ai ton male mulet qui t'attend.Salam a bientot khoya.bonjour mon frere super interessant ton lien merci beaucoup . moi je cherche un mulet mal si tu en a je suis prenneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci pour le partage intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casawi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salutmon chardo pert ces plume de la nuque et des ailes ca fait plus de 2 mois,et ca repousse pas.aider moi svp c mon premier chardo et je veu pas le perdre.Merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BONJOUR;Tu es ou?CAR tu peux acheter du muta-vit de versele laga marque belge,et en donner tous les jours pour faire repousser ses plumes et tu dois changer tous les jours l'eau,les graines et proprété de la cage.mettre ton chardonneret dans un endroit calme et ensoleilé,ou a la lumiere du jour,et lui donner tous les jours le bain a base d'eau et 2 ou 3 gouttes de vinaigre de cidre,offrir du soleil a ton oiseau en creant un coin d'ombre avec un carton sur une parie de la cage,pour qu'il se met a l'abri au cas ou il en aurait marre du soleil,et varies l'alimentation propre et saine,des fruits et legumes de temps en temps et ils adorent les figues seches,salade pomme pissenlit brocoli.bon courage et tiens nous au courant,ca va s'arranger tu n'es pas seul dans ton cas beaucoup d'eleveur ont plus au moins un probleme analogue au tiens du au stress et a la chaleur et beaucoup de facteurs rentrent en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 7 août 2012 très intéressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine95 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très bon site merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdman 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 salam tout le monde, j'aurai voulu savoir si y a pas un article qui parle des traitement preventifs durant les different mois de l'année merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Moi j'arrive pas a ouvrir le lien c'est marquer ni found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza19 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 le lien est mort ce post devrai etre suprimée ou actualisé .cordialement salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites