Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

pourrez vous maider ma canari a du mal a voler

Messages recommandés

salut mes frere enfaite je vait essayer de dresser ma canari est tou les jour je fait voler mes chardo ect.. pour quil ont un peut de liberte mais ma canari quand elle sort de sa cage elle a vraiment du mal a voler est elle n'arrive pas a se poser enfaite c'est parceque elle est trop habituer a la cage je pense alors pourrer vous me dire comment lui redonner l'habitude pour quelle volle bien merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amis jose j'ai deja essayer de la mettre dans une grande cage rien mais je vait faire ce que ma dit
serinza mais j'ai peur quel ce cogne quelqu'un a une autre idéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la chaque jour comme tu le fais en dehor de sa cage pendant 1 heures et elle aprendra a réeutilisé ses ailles, ta femelle a besoin de musclé ses aille car elle a passé trop de temps dans une petite cage, donc fait comme je t'es dit et elle va faire sa rééducation toute seul, par contre je sais pas combien de temps cela va duré, sa vari d'un oiseau a un autre, tu dois aussi faire attention a autre chose, si ta femelle est en mue il faud la laissé passé la mue avant de faire sa, car la mue fatigue beaucoup les oiseaux et ta femelle aura besoin de beaucoup de force pour ré-aprendre a voler.
surtout ne lui fait pas peur pour qu'elle s'envole car c'est comme sa qu'elle va se cogné et mal se posé.
laisse la choisir la ou elle va voler et la ou elle va se posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudrait mieux la mettre dans une cage volière plutot que de la lacher dans la chambre , affaiblie comme elle est , elle n'as pas encore le reflexe de voler juste et de se poser juste , au bout de 2 ou 3 essais elle risque de se blesser gravement soit en chutant sur sa partie ventrale soit en se cognant a quelquechose . mets la plutot dans quelquechose de plus grand , et fortifie sont alimentation par un complexe multivitaminée et de l'huile de foie de morue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'habite dans un appartement tu a raison chardotunis je n'es pas de voliere est toute mes cage sont prise que doige faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis volière , je dis aussi cage yassine , c.a.d une cage volière mais même assez petite , les canaris sont habitués aux petits espace , elles est aussi appelé cage d'accouplement , et dois faire dans les 60/70x40cm a peu près , cela permettra au perchoirs d'être assez distant pour qu'elle fasse des sauts/vols d'un perchoirs a un autre et se dégourdir les ailes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...