Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alidu38

la mue

Messages recommandés

bjr et saha ftourkoum bn j'ai un chardonneret elegant et je voudrai sur quel partit du corp commence la mue et sur quoi elle fini sos

dsl mais je peut te poser une question elle commence par quoi et fini par quoi cette sur quel partie du corp elle commence slt

slt tout le monde je peut savoir est ce que c'est normale que ma femmelle chante en periode de mue

Invité
Voilà, maintenant que tu es avisé du règlement applicable chez toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je pense, de mes observations qu'il commence par les plumes que tu retrouves en premier sur le parterre et finies par la queue et le masque, plus il est exposé a la lumière du soleil ou des bains de soleil plus il aura de belles couleurs, pour la brillance des plumes c'est plutôt les britanica

d’abord chaque plume et importante, chaque plume a était retravailler, réajuster, réaligner au cours de toute son évolution (Phénotype sauvage ou classique). Les plumes qu’il renouvelle généralement, c’est celle qu’ils lui sont les plus utiles, il commence par les plumes de couverture sur le torse et le bas du ventre, il le renforce parce que c’est vide au milieu ( plumage plus épais) , puis les alaires et le milieu de la queue, puis celle qu’il juge qu’elles doivent être renouveler, quelques rémiges sinon toute, en même temps du masque, la moustache comme on dit, aussi il fait repousser les plumes sur sa nuque en hiver.

voilà, maintenant mes amis peuvent me compléter ou me corriger sinon, au plaisir de partager avec toi tes premiers succès en élevage du chardonneret.

oui merci mais tu m'a toujours pas repondu a ma question est que c'est normale que la femelle chante en periode de mue

Invité
Salut, désolé de ne pas répondre à ta question, je veux me concentrer sur des messages au contenu clair et informatif.

encore une fois désolé et merci de ta compréhension

ok merci mon beaucoup pour ta reponse c'est ce que j'attendait encore une fois merci et

chalom alecoum les freres j ai mon oiseau qui commence sa mue derriere la nuque a la zidane es ce normal

oui ta raison josé moi c mounir je m interraisse aux oiseaux sa fait tous juste 1 ans j ai 2 chardon males et une femelle et 1 mulet de 3 mois que j ai fait moi meme en faite j ai est fait 4 cet année pas mal pour un debutant je sait j en et degouter plus d un autour de moi pensant que j etais un gugus

et j ai appris plus vite que la music lol mon secret l observation et la patience meme si mon chardon coche devant moi il vive avec nous entre le salon et la cuisine
j ai que ma femelle chardon qui na rien donner la saison prochaine je la met avec le cocheur

• Créer...