Mounir13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est moi qui vous remercie nacer eddine, grace à votre expérience je gagne des années précieuses dans le domaine du chant d'oiseau.Et inshAllah avec le travail de passionnés comme vous et d'autres membres du forum, le Parva d'Algérie et du Maghreb en général retrouvera sa splendeur d'antan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 slt nacer-eddinej'aimerai te demander conseil, vu que tu es dans ton domaine le chant, qu'at-il de spécial le chant dit de kadousse, est-ce qu'un chardon de 2-3 ans peut apprendre sur un autre chant, enregistré es notes, n'est-il pas trop tardy aurait-il un lien avec de vieux chants stpmerci par avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aurai aussi une question pour toi Nacer eddine, vu que je ne suis pas capacitaire, et qu'apparemment ici en France les Parva en mutation c'est rare est cher, pense tu qu'un hybride d'élégant puisse apprendre des chants d'Algérie et des notes de rossignol ?je pose cette question parce que tout le monde dit que les hybrides c'est des éponges etc mais moi j'ai jamais encore testé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites