Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiche1

photos de mon elevage chardonneret 2009-2010 (alger)

Messages recommandés

housni chardou a écrit:
svp que ceque tu as mit dans la buvette merci


Vitaform (Hydrosol) de chez les pharmacie. prix: 100DA. 10 goutes dans un demi abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu mets 10 goutes moi je ne mets que 2 goutes


STP est ce que tu peut me donner la quantité a donner en période de repos et de repro et combien de fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas il n'y a pas de risque avec 10 goutes, en periode de repo une fois par semaine, en periode de repro deux fois par semaine, et tt les jours en période de nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment memiche ya3tik esseha , avant je croiyais pas a un accoplement de chardo dans une cage mais maintenant tu ma prouve le contraire que ya n'es inpossible eda kedarna rebi nsseyiha xcette anne inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
t'inquiète pas il n'y a pas de risque avec 10 goutes,
en periode de repo une fois par semaine, en periode de repro deux fois
par semaine, et tt les jours en période de nourrissage.

MErci pourla réponce désolé je ne l'ai pas vu


STP est ce que tu peux nous donner les dimension de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mon Ami Mimiche, Bravo encore mon frere pour la belle reussite et Merci a vous d'avoir partagé avec nous votre fameux Trésor, Oui mon Ami c'est un vrai travail de pro. En ce qui concerne votre Vieux Agate il est Super mon Ami (Maandi Mankoul Khouya Ellah Ibarek wibaade El Ain) seulement éssayer de lui tailler les Angles ils peuvent le géner, mon Vieux Canari c'est déja fait je lui est taillé les Angles. Encore Bravo pour la reussite et je réetère mes remrciements pour le Partage.


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yatik saha omar, allah ybarek, pour moi le faite de les avoir et de les voir comme ca!!! tsma kest gostoya, oumbad nhablek bel tsawer ;-) lol

allah ybarek mimiche et lakouba hadja wahdoukhra incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de quoi mon Frere toufik, a voir ce Trésor Ellah Ibarek, vous avez de quoi faire des Poemes mon Ami. C'est ce que je souhaite a tous les Membres Inchaalah. Enfin j'attend toujours les Photos. Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salan frere mimiche ,je te felicite pour ta repro, on se prepare gentiment pour la saison qui vient , inshallah on aura ta reussite , je sais que s'est pas evident, mais la passion c'est plus fort que tout, encore bravo frere, salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tts mes amis wallah, inchallah on verra les photos de tts les membres la saison prochaine c'est mon souhait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
je vous remercie tts mes amis wallah, inchallah on verra les photos de tts les membres la saison prochaine c'est mon souhait Wink


AMMIIINNNEe


Au faite quesqu'il deviennent tes petits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mimiche comment vont les petits , donne nous de leur nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont grandis anis ils se portent bien je l'est prépare pour la saison 2011 inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamdoullah j'espere que tu reussira encore une fois et qu'on réussisse tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallh kho, mon plaisir est de voir les photos d'élevage de tts les membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mimiche ta cage tu la laisse dans la maison ou dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi le libre choix, il n'y a pas mieux que l'élevage a l'extérieure si tu peux leur assurer une protection contre la pluie les courants d'air et les faucons (bouaamar). souvent les oiseaux élever a l'extérieur sont plus fort et plus résistible que ceux élever a l'intérieur. sinon moi je fait l'élevage intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mimiche tu nou boost a faire pareil meme si je sai que je ne sui pas encor pres mai je souhaite bonne chance a tou le monde alors svp faites moi plaisir et postez moi les photos de votres reussite ce me fra plaisir walah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
congratulations mimich,je voulais juste savoir ksk vous donné comme matériel pour le nid?esk el khicha seule fera la faire?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bildoc a écrit:
congratulations mimich,je voulais juste savoir ksk vous donné comme matériel pour le nid?esk el khicha seule fera la faire?merci


salut bidoc oui je donne uniquement du khicha, sinon tu trouvera chez les animalerie une charpie blanche et douce importer de l'Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez me dire comment je fait pour que ma unique femelle choisie l'un de mes males et encore une autre question dans cette saison ksk vous préféré donné comme mélange?merci mimich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question frère mimiche; pendant cette période du saison avec tes chardonneret, tu es à quel étape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mimiche ma question est "comment tu as obtenu celui qui a toutes les couleurs machallah il sort de l'ordinaire il est orange rouje blanc machallah la hawla walla qouwata illa billah,et felicitation pour l'elevage kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis a écrit:
une question frère mimiche; pendant cette période du saison avec tes chardonneret, tu es à quel étape?


salam ounis je suis désolé d'avoir mis du temps pour vous rependre, cette année je vais travailler avec seulement deux couples, je compte croiser mon vieux mal 1998 avec sa fille 2009 pour creer une pur souche, et mon deuxième couple une femelle sauvage 2010 avec mon meilleur chanteur (pitboul) pour commencer a travailler une souche de chant inchallah, pour le moment je n'ai pas encore introduit les couple ensemble mais je ne vais pas tarder inchallah, sinon tt ce déroule bien ils ont presque tts les becs rose, les mals chantent comme des fou et les femelle chantent aussi et paradent a la présence de leurs amoureux lol.

karimahmed a écrit:
moi mimiche ma question est "comment tu as obtenu celui qui a toutes les couleurs machallah il sort de l'ordinaire il est orange rouje blanc machallah la hawla walla qouwata illa billah,et felicitation pour l'elevage kho


salam khouya karim, le panacher que t'as vu sur la photos n'est pas de mon élevage, je l'ai procurer pour avoir des jeune panaché finalement sa panachure a lui n'est qu'une aberration et ces issu étaient classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche merci pour tes precisions khouya ces issues tu veux dire ses parents?etaient classiques,mais est ce que tu crois que les oiseaux pouvent avoir des envies pendant leurs grosses comme les femmes enceintes et par exemple s'ils voyent une couleur pouvent-ils la trasmettre a leurs progenitures?Car un eleveur au maroc m'a dit qu'il suffisait de coller une grande feuille avec une couleur precise et la femelle en face qui la fixe a longueur de journee qatwehem sur catte couleur et les oisillons sortent avec la couleur fixé?Tu crois que c'est vrai?car ce qui expliqurait l'aberration de ce panaché wallaho a3lam?SALAM KHO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
mimiche merci pour tes precisions khouya ces issues tu veux dire ses parents?etaient classiques,mais est ce que tu crois que les oiseaux pouvent avoir des envies pendant leurs grosses comme les femmes enceintes et par exemple s'ils voyent une couleur pouvent-ils la trasmettre a leurs progenitures?Car un eleveur au maroc m'a dit qu'il suffisait de coller une grande feuille avec une couleur precise et la femelle en face qui la fixe a longueur de journee qatwehem sur catte couleur et les oisillons sortent avec la couleur fixé?Tu crois que c'est vrai?car ce qui expliqurait l'aberration de ce panaché wallaho a3lam?SALAM KHO.



hahaha (tewhima) cela mérite un new sujet, imaginant qu'on accroche un marceau de bouzellouf sue la cage ca donnera quoi? lol ct juste pour rire karim ce que ton copin t'as dis me semble etrange mais je ne peux rien affirmer ou infirmer puisque je vien de l'entendre pour la première fois. a propos de mon panaché je ne voulais pas dire ces parents pas issu, je voulais dire ces petits oisillons étaient des classique ce qui confirmait son aberration (désolé je ne suis pas vraiment caler en langue française).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis cela merite un nouveau sujet ,mais tu te debrouilles tres bien en francais ,c'est moi qui a mal comprisen fait tu voulais dire ces petits issue de lui ok,merci kho et je et souhaite encore pleins de petits.mais en tout cas il me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr khoya mimich,je voulais vous poser une question a propos de mon couple chardo,ma femelle pend des oeufs par terre (2) malgré ke son nid est bien fini,sachant ke c'est couple calme ettout se déroule comme d'habitude????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bidoc, j'ai eu beaucoup de cas comme ca, jusqu'à maintenant et malgré les observations je n'ai pas encore pu comprendre la cause de ce comportement. n'empêche que j'ai trouver deux solution:
solution1:je met un œuf factice dans le nid 2 jours avant la pondaison.
solution2: je met une feuille de la Ouate (de chez une mercerie) sur le parterre pour ramasser les œufs pendu sur ce dernier et je les remplaces par des factice dans le nid jusqu'à ce qu'elle apprenne a pendre dans le bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek khouya mimiche vraiment tu es complet merci pour le partage kho ca fait tres plaisir a voir et ca donne chaud au coeur merci encore salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie mon frère karim, j'espère qu'on réussira tous cette année inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anki a écrit:
pourquoi mon message a été supprimé


tu as due écrire quelque chose qui sort du sujet ou pas conforme au règlement, salem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jé dis a mimiche quelle été l'alimentation de sont couple pendant l'accouplement et je lui et dis aussi quelle et la meilleur femelle celle qui et amenais jeune et elle na pas onqueur fait son masque au celle qui et amenais a l'age de 2 ans ou plus et qui a accoupler déjà on nature c'est tout et merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anki salam mon frere,ton message je me souviens parlait de procuration d'oiseau sauvage et en ce moment le forum est en ébulition total ;et on est trop sur nos gardes au lieu de faire autres choses que de la surveillance,et si tu survoles les sujets trop de transaction se font pas conforme aux normes, et toi tu disais clairement tes intentions et ca c'est interdit ici,voila pour les explications kho.salam kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation frere
allah ibarek
continue dans cette lancée rho
macha allah
bonne reproduction est bonne chance a tous incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question pour toi frere mimiche???
tu leur mets quoi comme produit dans l'eau???
je pense que c'est un produit qui viens d'espagne mais pas sure.
peut tu nous donné la marque stp car j'ai il me semble que j'ai déja vue se produit je pense qu'il es en forme de poudre je crois
merci rho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy10100 a écrit:
une question pour toi frere mimiche???
tu leur mets quoi comme produit dans l'eau???
je pense que c'est un produit qui viens d'espagne mais pas sure.
peut tu nous donné la marque stp car j'ai il me semble que j'ai déja vue se produit je pense qu'il es en forme de poudre je crois
merci rho


salem !
je me permet de répondre à sa place vue que je connais ses méthode d'élevage et la question à été déjà poster au début , ( je salut mimiche au passage ) , c'est du vitaforme ( un poli-vitamine donner pour bébé) notre frère mimiche à qui j'ai bombardé de question lol, n'utilise pas de produit chimique dans son élevage, ainsi il n'y aurai pas effets secondaires sur ses oiseaux, une très bonne méthode que j'approuve, il utilise en cas extrême des médoc d'urgences .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...