Alidu38 0 Posté(e) le 26 août 2010 je voudrais savoir comment fait on un chardonneret a tete blanche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il n'existe pas vous voulez dire un millet a tete blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il faut que tu te procure des chardon mutation a tête blanche ou alors porteur de tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous .j'ai un jeune male chardo qui se nourri bien, il a un comportement correct ,mais la nuit il a tendance a dormir acroché au barreaux de la cage presque comme une chauve souris ; cela est -il normal ;merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikmik 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça doit etre le stresse. Mets le avec d'autres chardos et ça ira mieux inchallah. Et aussi mets lui "el baguita"le plus haut possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ecoute mon ami c est le chardo est seul dans la cage ça veux dire qu il est pas alaise il est tj stresser la il faut couvrir le haut de la cage le soir : si ton chardo est vace un groupe d oiseaux je vois la que c est normal car le chardo aime tj etre le plus dominant et avec ça il senti qu il es superieurs ça ma arrivé deja vace un vieux de 3 ans quand je le mis seul il dort normal quand je le mis avec d autres chardo il croche dans les bareaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour reponses pour info il es tout seul dans une cage genre cage de chant (rappel en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites